Salut à tous,
je suis actuellement en plein doute sur le choix de mon opérateur,
je souhaiterais un opérateur fiable qui propose un kit carte Sim Prépayé à 15,00€ environ...Donc ca élimine déja les kits SFR la carte, Orange Mobicarte, et Bouygues Télécom Nomad...
Il me reste donc à choisir entre des nouveaux opérateurs tels que NRJ Mobile, Universal Mobile ou encore Virgin Mobile...
Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance
Salut, je pense que les forfait bloqué sont très bien adapter car tu as ton forfait bloqué et si tu en veux plus tu peux recharger car soyont clair, les cartes prépayer sont horriblement cher, optes pour sa, c'est un conseil !
Perso je te conseilleré un forfait chez virgin mobile.
Ma soeur a un forfait bloqué à 15euro par mois pour 40 minutes de communication ou 150 sms (utilisable comme on veut) de plus si tu commande avant le 30 avril tu peux trouver un parrain sur le forum et avoir 2 mois de forfait offert. Je ne conné pas les autres opérateurs mais ché virgin ils son tré simpa, si tu a des question tu pe lé joindre gratuitement à partir d'un fixe o 0800 001234. Et de plus pour ce prix tu profite également de portable pluto récent a un prix attractif comme le samsung D520 a 49euro ou le E900 à 79euro é d'autre portable a partir de 1 euro.va faire un petit tour sur le site www.virginmobile.com
voila en espérant t'avoir un peu aider
(j'ai également un forfait bloqué virgin a 25euro par mois et c moi qui ai effectué les 2 commandes, les personnes de chez virgin sont très simpa, réponde simplement a tte les question que lon pe avoir, c vrément un esprit jeune, simpa et je trouve cela tré bien)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.