Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Decoloration des videos !!

Decoloration des videos !!

Forum Appareils multimedia : Decoloration des videos !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , quand je regarde une video peut importe l'extansion ou le type (DivX , mpeg , avi ...) avec windows media , jet audio , BS play , eh divX player , il y a le meme probleme tous est completement décoloré donc je pense que sa vient des codec enfaite c'est un peut comme cette image (exagere puisque l'on distingue parfaitement les formes mais les couleur sont les meme ( dans les meme tons pour chaque gamme de couleur ) http://www.computerboom.net/downlo [...] player.jpg
Donc je pense que cela viens des codec mais remedier au probleme je sais pas j'ai tou desinstaller et tou reinstaller sans resulta alors je suis en attente de votre aide merci bye ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une question de codec mon ami installez ace mega et ca va trés bien :-D :-D :-) :-)

Répondre à issam2005

Salut
J'ai peut-être la solution à ton problème
Est-ce que tu as installé les nouveaux drivers de Nvidia comme le 77.72 parce que quand j'ai installé celui-là j'ai aussi eu un problème similaire et les contrastes des vidéos étaient exagérés.
Pour solution j'ai dû revenir à une version précédente des drivers Nvidia avec le 72.84 WHQL.
J'espère que ça t'aidera
++

Répondre à Tgg

Je te confirme que ton problème vient surement des derniers pilotes Forceware 77.72.
Il m'est arrivé la même chose mais plutôt que de revenir aux anciens pilotes, tu peux modifier les options dans le panneau "correction des couleurs".
Change tes paramètres comme indiqué sur ce lien, pour moi ça a marché ;-)

Répondre à ipeca

slt

les dernier pilote n vidia bug j ai aussi du revenir a l ancien

@+

Répondre à thedoct

ou je pe trouver les drivers Nvidia 72.84 WHQL

Répondre à galaadou

C'est en effet du au driver Nvidia 77.72, Nvidia a corrigé cela avec les tous derniers 77.76. Ceux-là fonctionnent niquel.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Decoloration des videos !!
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens