Bonjour , quand je regarde une video peut importe l'extansion ou le type (DivX , mpeg , avi ...) avec windows media , jet audio , BS play , eh divX player , il y a le meme probleme tous est completement décoloré donc je pense que sa vient des codec enfaite c'est un peut comme cette image (exagere puisque l'on distingue parfaitement les formes mais les couleur sont les meme ( dans les meme tons pour chaque gamme de couleur ) http://www.computerboom.net/downlo [...] player.jpg Donc je pense que cela viens des codec mais remedier au probleme je sais pas j'ai tou desinstaller et tou reinstaller sans resulta alors je suis en attente de votre aide merci bye ;-)
Salut
J'ai peut-être la solution à ton problème
Est-ce que tu as installé les nouveaux drivers de Nvidia comme le 77.72 parce que quand j'ai installé celui-là j'ai aussi eu un problème similaire et les contrastes des vidéos étaient exagérés.
Pour solution j'ai dû revenir à une version précédente des drivers Nvidia avec le 72.84 WHQL.
J'espère que ça t'aidera
++
Je te confirme que ton problème vient surement des derniers pilotes Forceware 77.72.
Il m'est arrivé la même chose mais plutôt que de revenir aux anciens pilotes, tu peux modifier les options dans le panneau "correction des couleurs".
Change tes paramètres comme indiqué sur ce lien, pour moi ça a marché ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.