Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de detection d'une imprimante (USB) lexmark 5250

probleme de detection d'une imprimante (USB) lexmark 5250

Forum Hardware : probleme de detection d'une imprimante (USB) lexmark 5250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme quand j'ai voulu intaller mon imprimante j'ai rater la detection du materiel donc je suis aller dans gestion de l'ordinateur et j'ai fait double clic et reinstaler le pilote (code 28).Il me dit qu'il n'a pas pu etre instaler car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire.
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que quelqu'un aurrais une autre solution?
merci d'avance.

Répondre à Jess01

essayez dans paramètres |imprimantes, l'assistant "ajouter une imprimante".

Si c'est ce que vous avez fait, supprimez l'imprimante Lexmark de la liste des imprimantes et recommencez.

Sinon utilisez le CD livré avec l'imprimante sans brancher l'imprimante (branchez la quand on vous le demande).

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de detection d'une imprimante (USB) lexmark 5250
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens