Tom's Guide > Forum > Hardware > vidéo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un sérieux problème sur le PC.
Hier j'ai voulu installer la vgabox pour mettre une PS2 sur l'écran du Pc. Ca marche pas. J'ai dû faire des manipulations concernant l'écran dans propriétés en cliquant à droite n'importe où sur le bureau, paramètres, dans qualité couleur j'ai mis 32 bits puis 16 bits pour voir si cela fonctionnerait, mais non. J'ai donc essayé dans résolution de l'écran et augmenté le nombre de pixels et mis à plus c'est à dire 1024 mais rien non plus.
J'ai donc abandonné pour la vgabox et écrit un message sur ce forum, mais je n'ai pas de réponses.
Seulement maintenant, j'ai perdu tout ce qui concerne la vidéo. C'est-à-dire, je n'ai plus la fonction Télévision, dvd, file player de ATI.
Je ne peux plus visionner de divx sur windows média player, et ne peux plus jouer à project64 car je pense qu'il faut des codecs que j'ai réinstallés mais pas retéléchargés.
Comment faire pour que je puisse faire refonctionner tout ceci ?
Aussi je n'ai plus sur l'internet ma barre google que j'avais installée.
Merci de m'aider
France :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

le plus rapide c'est la restauration, si tu es sous XP ?? ;-)

Répondre à boulde

c'est ce que j'ai fait mais je me retrouve avec le même problème.
Oui je suis sous XP

Répondre à France@IDN

désinstalle tous tes codecs et reinstalle un pack récent .. y a peut etre un conflit :-?

Répondre à boulde

Merci, j'ai réussi a récupérer toute ma vidéo, ouf. J'explique comment j'ai fait :
Je n'avais plus ma toolbar google, j'ai désinstallé dans le panneau de configuration ajout et suppression. Ensuite je l'ai retéléchargée et réinstallée.
J'ai téléchargé un codec SLD codec pack 1.5.3. et j'ai désinstallé tout ATI, éteinds l'ordinateur, rallumé puis réinstallé tout ATI. J'ai la télé maintenant. Je peux lire mes vidéos, et peux jouer à pj64.
Encore merci pour les tuyaux.
France

Répondre à France@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > vidéo
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens