Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche créateur de kit graphiques

cherche créateur de kit graphiques

Forum Programmation : cherche créateur de kit graphiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis a la recherche d'une personne pouvant me créer mon kit Graphique dédié a la micro minéralisation!!
je voudrais une animation flash sur la page d'acceuil mes pas sur les autres!
pas de conception sous photoshop pour que je puisse facilement modifier les pages sous dreamweaver
amicalement
Pablo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c'est repartit tu veux sa gratuitement c sa ?

Répondre à pavlou

Et 1 marssssssssssssssssssss

Répondre à okin@IDN

ben non pas gratuitement :-)
mais pas non plus une fortune ;-)
toutes paines méritent salaire
je demandes simplement aux personnes qui ont une proposition a me faire, qu'elles me donnent des liens vers des sites qu'elles ont fait pour que je puisses me rendre compte de leur boulot :p
amicalement
Pablo

Répondre à Pablo87

Salut je t'es envoyer un mp ;-)

Répondre à karamouss

:-D c'est déjà mieu je disais sa parceque il y avait un sujet ou un dj voulais qu'on lui fasse son site gratuitement ou pour 1€ lol c'est pas très convenable comme prix :-?

Répondre à pavlou

Citation :

Pablo87 a écrit :
ben non pas gratuitement :-)
mais pas non plus une fortune ;-)
toutes paines méritent salaire
je demandes simplement aux personnes qui ont une proposition a me faire, qu'elles me donnent des liens vers des sites qu'elles ont fait pour que je puisses me rendre compte de leur boulot :p
amicalement
Pablo

Salut Pablo!

Personnellement je pense être ce qu'il te faut pour réaliser un kit graphique sur mesure!
Ca commence à partir de 80 euros (tout dépend de ce dont tu as réellement besoin) et le prix est ajustable également à tes besoins

Contactes moi si celà t'interresse, mon site est dans la barre en bas (cliques sur www)
Il est en refonte complète mais ça te donnera une idée rapide, si tu veux mes références va dans mon profil et rajoutes moi à ton MSN on en discutera plus aisement!

Répondre à N2_

Citation :

Salut Pablo!

Personnellement je pense être ce qu'il te faut pour réaliser un kit graphique sur mesure!
Ca commence à partir de 80 euros (tout dépend de ce dont tu as réellement besoin) et le prix est ajustable également à tes besoins

Contactes moi si celà t'interresse, mon site est dans la barre en bas (cliques sur www)
Il est en refonte complète mais ça te donnera une idée rapide, si tu veux mes références va dans mon profil et rajoutes moi à ton MSN on en discutera plus aisement!

J'ai deja travailler un peu avec N2, j'ai vu ce qu'il peu faire, et j'avoue que c'est du vrais boulot, donc 80 euro il la merrite bien.

Répondre à karamouss

ok mais je ne veux pas de graphique futuriste :-o
voici mon ancien site sur l'aquariophilie http://aquamagnaczone.com/
je voudrais que mon futur site sur la micro soit dans la meme programmation est avec une annimation flash de se style ici

http://www.templatehelp.com/aff/pr [...] tml&i=8470

et meme dans le meme style de presentation et couleurs mais cela nous en reparlerons plus tard

Répondre à Pablo87

http://aquamagnaczone.com/ : tu as volé les éléments du design à Kloobik ou je rêves ??!

Répondre à SplitCh

ben je ne sais pas c'etait un copain qui l'avait fait

Répondre à Pablo87

J'ai vu mieux gratuit :) et oui (HD, Titaxium, TooZeWeb)

Répondre à sux__

putain quand je vois ce que vous faites, et le site sur l'aquario .... etc ...
moi qui debute dans l'html, mon site il ressemble a des pages word !!!!!

ca fait peur :-(

Répondre à boubalove

oui c'est gratuit mais pas joli du tout :-o

Répondre à Pablo87

Citation :

Pablo87 a écrit :
oui c'est gratuit mais pas joli du tout :-o

Oh que si :) c'est trés beau est gratuit

Répondre à sux__

tu peux me donner les liens vers les sites en question car je me suis peu etre planté :-o

Répondre à Pablo87

Kloobik, c'était quand même la référence, et là bas au moins le professionnalisme était au rendez-vous.

Répondre à SplitCh

Toozeweb , j'ai trouvé ce qu'ils faisaient affreux!

Pour HD par contre le niveau est déjà nettement supérieur, et pour du travail gratuit je trouve ça vraiment pas mal

Répondre à N2_

Citation :

SplitCh a écrit :
Kloobik, c'était quand même la référence, et là bas au moins le professionnalisme était au rendez-vous.

J'ai pas dit le contraire mais tout le nomde n'as pas les moyens de payer ou n'as pas envie

Répondre à sux__

ben moi je veux payer ;-)
car je ne veux pas un site simple

Répondre à Pablo87

Citation :

Une communauté est morte....

Aujourd'hui une communauté de designers et de graphistes est morte...

Le webmaster ayant eut des récents problèmes pour poursuivre le financement de leur hébergeur, celui ci a demander de faire un don via allopass... Celui ci n'a pas suffit a financer le serveur.

Le webmaster affligé devant le manque de générosité de ses membres pourtant fidèle a donc décidé de fermer le site définitivement.

Hommage à eux.

Adresse : http://www.gfx-master.com/

Soyez généreux qu'ils disaient lol

Oneshot95, ton site n'est pas terminé et il n'y a pas foules encore, je doute que notre ami ici présent soit interressé!

Répondre à N2_

Citation :

J'ai pas dit le contraire mais tout le nomde n'as pas les moyens de payer ou n'as pas envie

Mais kloobik offrait des services gratuits !

Répondre à SplitCh

Je suis parti voir et eux aussi ont fermé pour des raisons budgétaires on dirait...

Répondre à N2_

Pas tout à fait, je t'invite à lire l'edito de Pixtyle.net =)

Répondre à SplitCh

J'avoue avoir vu mais avoir eu la flemme de lire ^^
J'ai pris un petit temps et j'avoue que le nouveau concept est vraiment pas mal!

En esperant que ça donne quelquechose de beau! J'irais faire un tour de temps à autres j'pense!

Répondre à N2_

alors personne n'est preneur? :-o

Répondre à Pablo87

ben si moi, ajoue moi à ton msn , mon adresse est dans mon profil

Répondre à N2_

ben je n'en ai pas :-? :-x

Répondre à Pablo87

Citation :

SplitCh a écrit :
[quote]J'ai pas dit le contraire mais tout le nomde n'as pas les moyens de payer ou n'as pas envie

Mais kloobik offrait des services gratuits !
[/quote]

Maintenant c'est devenu pixtyle :)

Répondre à sux__

Citation :

Pablo87 a écrit :
ben je n'en ai pas :-? :-x

ben envoie moi un mp avec tes besoins alors et on discuteras par là ou par mail à contact(at)aegis-studios.com

Répondre à N2_

Citation :

Pour HD par contre le niveau est déjà nettement supérieur, et pour du travail gratuit je trouve ça vraiment pas mal

Tu vouas ça ou ? A l'apparence de leur forum ? Si c'est le cas alors excuses moi mais c'est assez... comment dire... heu ?? :)))

Répondre à SplitCh

Salut,
bas le problèmes pour des sites comme sa c'est qu'il faut tout de même les rentabiliser un minimum car l'hebergement, c(est pas donné... :-(

Répondre à Trisis

www.titaxium.com
Ils ont du bon bouleau là, chaqu'un a son style...c'est uen bonne equipe

Répondre à L

Citation :

SplitCh a écrit:
Tu vouas ça ou ? A l'apparence de leur forum ? Si c'est le cas alors excuses moi mais c'est assez... comment dire... heu ?? :)))

Non effectivement , le thème de leur forum est pas formidable mais je suis parti regarder un peu le boulot effectué à l'intérieur de la rubrique de graphismes effectués, c'était pas mal

Répondre à N2_

Titaxium ca c'est du bon franchement je le conseil vous voulez voir du HD ? ici

Répondre à sux__

Salut :-D
Tu veux des kit-graphique perso?
Déjà si tu veux rapide mais payant il y'a http://www.kitgrafik.com/ c'est un allopass, le point négatif : ne t'étonne pas si tu vois ton design sur plusieurs sites differents...

Ensuite tu as www.titaxium.com très bon site, qui creer ton design selon ta demande sur le forum.
Tu fournis les images, le types, les couleur en hexa, et un designer prendra ta commande.

Voilà :amis: @+ :-D

Répondre à maks77

Déjà si tu veux rapide mais payant il y'a http://www.kitgrafik.com/ c'est un allopass, le point négatif : ne t'étonne pas si tu vois ton design sur plusieurs sites differents...

Ensuite tu as www.titaxium.com très bon site, qui creer ton design selon ta demande sur le forum.
Tu fournis les images, le types, les couleur en hexa, et un designer prendra ta commande.

Répondre à maks77

Vous conseillez Titaxium mais les demandes sur le forum sont fermées et on est dans l'impossibilité de visualiser leurs créations, à première vue en tout cas. Par ailleurs n'est-ce pas leur forum qui a été sujet à une "dissolution" de l'ensemble de l'équipe pour cause d'un mécontentement général ?

Répondre à SplitCh

Citation :

maks77 a écrit :

C'est deux allopass maintenant et aussi titaxium est fermé car il font une refonte total du site :)

Répondre à sux__

Au passage, voici une création signée de l'équipe Kloobik pour montrer un peu le niveau : Cerbere.org

Répondre à SplitCh

sux__ , ha oui désolé je n'etais pas au courant à " l' époque " ou j'étais intéréssé ce n'etait qu'un allopass :-), alala plus sa dur plus les prix augmentent :') !

Splicht, désolé je n'ai pas remis les pieds chez titaxium depuis que je suis parti du staff, mais connaissant les designers je peux assurer qu'il y a un niveau extremement correcte pour des services gratuits.

A partir de maintenant je ferais attention d'etre aux nouvelles infos lol, et de ne pas affirmer des choses changées depuis des années ;) lol

:amis: @+ :-D

Répondre à maks77

SplitCh...>
fier de toi je suppose ^^.

C'est vrai c'est pas degueulasse comme boulot, et ca remonte le niveaux du milieu kit graphique on va dire.

Il me semble que je t'avais déjà expliquer mon point de vue, sur le fait que j'etait contre "laisser la paroles" à n'importe qui sur le web, car tout le monde n'as pas les capacité d'avoir quelque chose d'intéressant à dire... Et absolument contre la mentalité du tout gratuit.

Le fait que pixstyle s'adresses plus au monde associatif, relève déjà pas mal le niveau. J'entend par la, avoir à faire avec des gens un minimum organisé, et au niveau des projet demandé quelque chose qui sort du site de team CS ou du même gabarit.

Répondre à jun

C'est malin, maintenant j'ai plus rien à dire... :(((

:biggrin:

Citation :

Il me semble que je t'avais déjà expliquer mon point de vue

Heu... non ?

Répondre à SplitCh

ben moi perso je ne le trouve pas beau di tout :-o

Répondre à Pablo87

chacun son style mais graphiquement il est trés bien fait!

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche créateur de kit graphiques
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens