cherche créateur de kit graphiques
Forum Programmation : cherche créateur de kit graphiques
salut
je suis a la recherche d'une personne pouvant me créer mon kit Graphique dédié a la micro minéralisation!!
je voudrais une animation flash sur la page d'acceuil mes pas sur les autres!
pas de conception sous photoshop pour que je puisse facilement modifier les pages sous dreamweaver
amicalement
Pablo
lol c'est repartit tu veux sa gratuitement c sa ?
Et 1 marssssssssssssssssssss
ben non pas gratuitement :-)
mais pas non plus une fortune ;-)
toutes paines méritent salaire
je demandes simplement aux personnes qui ont une proposition a me faire, qu'elles me donnent des liens vers des sites qu'elles ont fait pour que je puisses me rendre compte de leur boulot
amicalement
Pablo
Salut je t'es envoyer un mp ;-)
:-D c'est déjà mieu je disais sa parceque il y avait un sujet ou un dj voulais qu'on lui fasse son site gratuitement ou pour 1€ lol c'est pas très convenable comme prix :-?
| Citation :
|
Salut Pablo!
Personnellement je pense être ce qu'il te faut pour réaliser un kit graphique sur mesure!
Ca commence à partir de 80 euros (tout dépend de ce dont tu as réellement besoin) et le prix est ajustable également à tes besoins
Contactes moi si celà t'interresse, mon site est dans la barre en bas (cliques sur www)
Il est en refonte complète mais ça te donnera une idée rapide, si tu veux mes références va dans mon profil et rajoutes moi à ton MSN on en discutera plus aisement!
| Citation :
|
J'ai deja travailler un peu avec N2, j'ai vu ce qu'il peu faire, et j'avoue que c'est du vrais boulot, donc 80 euro il la merrite bien.
ok mais je ne veux pas de graphique futuriste :-o
voici mon ancien site sur l'aquariophilie http://aquamagnaczone.com/
je voudrais que mon futur site sur la micro soit dans la meme programmation est avec une annimation flash de se style ici
http://www.templatehelp.com/aff/pr [...] tml&i=8470
et meme dans le meme style de presentation et couleurs mais cela nous en reparlerons plus tard
http://aquamagnaczone.com/ : tu as volé les éléments du design à Kloobik ou je rêves ??!
ben je ne sais pas c'etait un copain qui l'avait fait
J'ai vu mieux gratuit
et oui (HD, Titaxium, TooZeWeb)
putain quand je vois ce que vous faites, et le site sur l'aquario .... etc ...
moi qui debute dans l'html, mon site il ressemble a des pages word !!!!!
ca fait peur :-(
oui c'est gratuit mais pas joli du tout :-o
| Citation :
|
Oh que si
c'est trés beau est gratuit
tu peux me donner les liens vers les sites en question car je me suis peu etre planté :-o
Kloobik, c'était quand même la référence, et là bas au moins le professionnalisme était au rendez-vous.
Toozeweb , j'ai trouvé ce qu'ils faisaient affreux!
Pour HD par contre le niveau est déjà nettement supérieur, et pour du travail gratuit je trouve ça vraiment pas mal
| Citation :
|
J'ai pas dit le contraire mais tout le nomde n'as pas les moyens de payer ou n'as pas envie
ben moi je veux payer ;-)
car je ne veux pas un site simple
Salut,
Essaie Dream and Create
| Citation :
|
Soyez généreux qu'ils disaient lol
Oneshot95, ton site n'est pas terminé et il n'y a pas foules encore, je doute que notre ami ici présent soit interressé!
| Citation : J'ai pas dit le contraire mais tout le nomde n'as pas les moyens de payer ou n'as pas envie |
Mais kloobik offrait des services gratuits !
Je suis parti voir et eux aussi ont fermé pour des raisons budgétaires on dirait...
Pas tout à fait, je t'invite à lire l'edito de Pixtyle.net =)
J'avoue avoir vu mais avoir eu la flemme de lire ^^
J'ai pris un petit temps et j'avoue que le nouveau concept est vraiment pas mal!
En esperant que ça donne quelquechose de beau! J'irais faire un tour de temps à autres j'pense!
alors personne n'est preneur? :-o
ben si moi, ajoue moi à ton msn , mon adresse est dans mon profil
ben je n'en ai pas :-? :-x
| Citation :
|
Mais kloobik offrait des services gratuits !
[/quote]
Maintenant c'est devenu pixtyle
| Citation :
|
ben envoie moi un mp avec tes besoins alors et on discuteras par là ou par mail à contact(at)aegis-studios.com
| Citation : Pour HD par contre le niveau est déjà nettement supérieur, et pour du travail gratuit je trouve ça vraiment pas mal |
Tu vouas ça ou ? A l'apparence de leur forum ? Si c'est le cas alors excuses moi mais c'est assez... comment dire... heu ??
))
Salut,
bas le problèmes pour des sites comme sa c'est qu'il faut tout de même les rentabiliser un minimum car l'hebergement, c(est pas donné... :-(
www.titaxium.com
Ils ont du bon bouleau là, chaqu'un a son style...c'est uen bonne equipe
| Citation :
|
Non effectivement , le thème de leur forum est pas formidable mais je suis parti regarder un peu le boulot effectué à l'intérieur de la rubrique de graphismes effectués, c'était pas mal
Titaxium ca c'est du bon franchement je le conseil vous voulez voir du HD ? ici
Salut :-D
Tu veux des kit-graphique perso?
Déjà si tu veux rapide mais payant il y'a http://www.kitgrafik.com/ c'est un allopass, le point négatif : ne t'étonne pas si tu vois ton design sur plusieurs sites differents...
Ensuite tu as www.titaxium.com très bon site, qui creer ton design selon ta demande sur le forum.
Tu fournis les images, le types, les couleur en hexa, et un designer prendra ta commande.
Voilà
@+ :-D
Salut :-D
Tu veux des kit-graphique perso?
Déjà si tu veux rapide mais payant il y'a http://www.kitgrafik.com/ c'est un allopass, le point négatif : ne t'étonne pas si tu vois ton design sur plusieurs sites differents...
Ensuite tu as www.titaxium.com très bon site, qui creer ton design selon ta demande sur le forum.
Tu fournis les images, le types, les couleur en hexa, et un designer prendra ta commande.
Voilà
Vous conseillez Titaxium mais les demandes sur le forum sont fermées et on est dans l'impossibilité de visualiser leurs créations, à première vue en tout cas. Par ailleurs n'est-ce pas leur forum qui a été sujet à une "dissolution" de l'ensemble de l'équipe pour cause d'un mécontentement général ?
| Citation :
|
C'est deux allopass maintenant et aussi titaxium est fermé car il font une refonte total du site
Au passage, voici une création signée de l'équipe Kloobik pour montrer un peu le niveau : Cerbere.org
J'adore
sux__ , ha oui désolé je n'etais pas au courant à " l' époque " ou j'étais intéréssé ce n'etait qu'un allopass :-), alala plus sa dur plus les prix augmentent :') !
Splicht, désolé je n'ai pas remis les pieds chez titaxium depuis que je suis parti du staff, mais connaissant les designers je peux assurer qu'il y a un niveau extremement correcte pour des services gratuits.
A partir de maintenant je ferais attention d'etre aux nouvelles infos lol, et de ne pas affirmer des choses changées depuis des années
lol
SplitCh...>
fier de toi je suppose ^^.
C'est vrai c'est pas degueulasse comme boulot, et ca remonte le niveaux du milieu kit graphique on va dire.
Il me semble que je t'avais déjà expliquer mon point de vue, sur le fait que j'etait contre "laisser la paroles" à n'importe qui sur le web, car tout le monde n'as pas les capacité d'avoir quelque chose d'intéressant à dire... Et absolument contre la mentalité du tout gratuit.
Le fait que pixstyle s'adresses plus au monde associatif, relève déjà pas mal le niveau. J'entend par la, avoir à faire avec des gens un minimum organisé, et au niveau des projet demandé quelque chose qui sort du site de team CS ou du même gabarit.
C'est malin, maintenant j'ai plus rien à dire...
((
| Citation : Il me semble que je t'avais déjà expliquer mon point de vue |
Heu... non ?
ben moi perso je ne le trouve pas beau di tout :-o
chacun son style mais graphiquement il est trés bien fait!
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.