Tom's Guide > Forum > Logiciels > db power AMP Music Converter !
db power AMP Music Converter ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit souci avec le logiciel db power AMP Music Converter qui sert a convertir par exemple des chansons d'un CD en MP3.
Comme c'est un version d'évaluation pendant 30jours, une fois les 30 jours passés, j'ai desinstaller le logiciel et j'ai installé a nouvo le logiciel pour l'utiliser comme si c'etait la 1ere fois! or ca ne marche pas, j'ai bo tt supprimer ds le pc, il a "mémorisé" quand meme que j'ai plus droit de l'utiliser (meme en installant le logiciel a nouvo!) pkoi???
que dois je faire? ya til un dossier caché que je n'aurai pas vu! ou alors si qqun a le pass lol!
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'encodage avec le plugin lame est limité dans le temps (& powerpack)

Installe le plugin BladeEnc MP3

Répondre à Maehara

Citation :

didol a écrit :
c'est un version d'évaluation pendant 30jours

C'est parce que tu as la nouvelle version (version 11) de ce logiciel.

Procure-toi la version 10 précédente : elle n'a pas de limitations !

Répondre à xtrasystole

salut! et je la trouve ou la version 10??? car sur telecharger .com et sur ce site, c la version 11 !

Répondre à didol
Tom's Guide > Forum > Logiciels > db power AMP Music Converter !
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens