Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > qqun pourraiy il m'aider a debloquer mon samsung sgh E 800? MERCI

qqun pourraiy il m'aider a debloquer mon samsung sgh E 800? MERCI

Forum Téléphonie mobile : qqun pourraiy il m'aider a debloquer mon samsung sgh E 800? MERCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon samsung E800 est bloqué chez bouygues.
je n'ai pas de cable.
y a t il une solution pour le debloquer gratuitement
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dvtel,

je crois qu'il n'y a pas de logiciel comme ca en libre circulation sur le net... car les programmes de déblocage sont fait par des gens, qui pour la somme de 15 euros, vont se faire un plaisir de te le débloquer... mais bon tu dois payer...

Répondre à nimda

Au faite, sais tu si il est possible pour un fabriquant de tel portable de bloquer a distance les portable qu on leur auraient voler ? et la l'amende qui en résulte pour le vendeur et pour l'acheteur?

Merci

PS: je ne vole pas de protable... ;-)

Répondre à nimda

Au faite, sais tu si il est possible pour un fabriquant de tel portable de bloquer à distance les portables qu on leur auraient voler ? et l'amende qui en résulte pour le vendeur et pour l'acheteur?

Merci

PS: je ne vole pas de portable... ;-)
PS: Désolé pour les fautes...

Répondre à nimda

Le tout c'est de savoir après si les sites de déblocage payant sont fiable... Moi aussi je souhaiterai débloquer mon samsung E800 et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...

Répondre à unaluna

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

si tu veux un site fiable je te conseille http://Www.deblocage-enligne.com petite astuce pour savoir si un site est fiable (tapez son url dans google ;) )

Répondre à Anonyme

Merci!! Tu as déja testé ce site?

Répondre à unaluna
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > qqun pourraiy il m'aider a debloquer mon samsung sgh E 800? MERCI
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens