Voila je dispose d une carte mere MSI 845 E MAX L6580 USB2;D'un proc intel 2.6Ghz et De Memoire DDR PC 400 512 MO.Je suis alle aux etats Unis et j ai achete une autre barrete la Bas de 512 mo etant donne que sur ma carte mere il a 2 emplacement(pourquoi ne pas en profiter).mais ca ne fonctionne pas:apres l avoirs mis dans tous les sens inversé etc le meme constat:Le pc n'arrive meme pas au Boot il se reeinteint direct.
Voila ce que j'ai acheté:
verifie dans ton bios que tes barettes soient bien cadencées sur "auto", et si ca ne marche pas , essaye toutes les autres vitesses on ne sait jamais ;-)
ben au demarrage tu tapotte le touche [Suppr] pour aterrir sur ton BIOS et là tu vas dans les paramettres de ta RAM.
A mon avis, c'est une différence de cadence sur tes barettes
Je trouve pas la frequence je vais dans Voltage/frequency et y'a pas D'ailleurs quand j'essaie de demarrer avec les 2 barrettes je n'arrive meme pas aux bios l'ordi reste figé sur le noir est s'eteint brutalement...et redemarre sans mon interventions!!et reste enfin figé sur le vide total...
bestsk8eur a écrit :
Je trouve pas la frequence je vais dans Voltage/frequency et y'a pas D'ailleurs quand j'essaie de demarrer avec les 2 barrettes je n'arrive meme pas aux bios l'ordi reste figé sur le noir est s'eteint brutalement...et redemarre sans mon interventions!!et reste enfin figé sur le vide total...
Essaye de monter uniquement ta nouvelle barette, si ton PC ne démarre toujours pas c'est qu'elle est tout simplement défectueuse. T'auras plus qu'à retourner là bas pour le SAV :-D ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.