Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TNT et canal+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je suis actuellement abonné à canal+ analogique mais l'image n'est pas au top de sa forme avec la réception par antenne rateau classique.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il faut déjà être en zone couverte par la TNT. En revanche je ne sais pas si Canal+ émet en TNT et si le décodeur analogique peut décoder un flux c+ TNT (je doute fort).
|
|
Plus d'informations
|
canal+ a assuré la retransmission en analogique et en TNT tant que l ensemble de la population n 'est pas couvert qu 'en TNT (~2009).Mais le systeme de protection (cryptage)n a rien na voir entre les entre ces 2 moyen de retransmision ...(MPeg4crypté pour la TNT, codage sur 256b pour l ana) . :-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci donc je ne peux pas décoder canal plus via la TNT (pour l'instant)
|
|
Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations
|
Il existe des petite entenne canal+ qui s'ajoute a l'antenne rateau pour les gens qui sont dans une zone a mauvaise reception, demande a un revendeur canal+ il sera te conseiller |
|
Plus d'informations
|
pas la peine de acheter la tnt moi je l'ai et faut éteindre la tnt pour canal+ puisque la transmission est en analogique (tout ce que tu auras pour canal+ avec la tnt sa sera une image avec tu texte une petite musique qui te di de l'éteindre...l'adapatateur tnt bien sure).Je pense que sinon tu pourrais peut etre acheter un renfort d'antenne |
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Pour avoir canal+ sur la TNT, il faut simplement appeler canal pour changer de décodeur.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour