TNT et canal+ - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TNT et canal+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis actuellement abonné à canal+ analogique mais l'image n'est pas au top de sa forme avec la réception par antenne rateau classique.
Je voudrai savoir si en achetant un terminal TNT je pourrai brancher mon décodeur canal+ dessus et profiter de canal+ avec la qualité TNT ?
ou encore s'il y a un autre moyen... ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut déjà être en zone couverte par la TNT. En revanche je ne sais pas si Canal+ émet en TNT et si le décodeur analogique peut décoder un flux c+ TNT (je doute fort).

Sinon vous avez toujours la solution canal-satellite.

Enfin le SAV Canal Plus est à votre disposition pour vous éclairer.

Plus d'informations

canal+ a assuré la retransmission en analogique et en TNT tant que l ensemble de la population n 'est pas couvert qu 'en TNT (~2009).Mais le systeme de protection (cryptage)n a rien na voir entre les entre ces 2 moyen de retransmision ...(MPeg4crypté pour la TNT, codage sur 256b pour l ana) . :-)

Plus d'informations

ok merci donc je ne peux pas décoder canal plus via la TNT (pour l'instant)
je préfere garder le décodeur analogique plutot que le numérique car je peux l'amener en déplacement, chose impossible avec le sat.

Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations

Il existe des petite entenne canal+ qui s'ajoute a l'antenne rateau pour les gens qui sont dans une zone a mauvaise reception, demande a un revendeur canal+ il sera te conseiller

Plus d'informations

pas la peine de acheter la tnt moi je l'ai et faut éteindre la tnt pour canal+ puisque la transmission est en analogique (tout ce que tu auras pour canal+ avec la tnt sa sera une image avec tu texte une petite musique qui te di de l'éteindre...l'adapatateur tnt bien sure).Je pense que sinon tu pourrais peut etre acheter un renfort d'antenne

Plus d'informations

Salut !

En plus, faut pas chercher midi a 14h, lorsque Canal passe en crypté, il n'y a plus d'émission...

On a essaye de me vendre un décodeur TNT en m'assurant que cela fonctionnerait, mais personne ne s'était rendu compte que pour décoder C+, il fallait qd meme qu'il émette un signal...

A bon entendeur !

Plus d'informations

Salut,
En clair (c'est le cas de le dire), tu ne peux pas recevoir Canal + avec la TNT. Seul Canal Sat te donnera une bonne image, ou un rateau mieux orienté ou de meilleur qualité mais sans garantie)

Plus d'informations

Pour avoir canal+ sur la TNT, il faut simplement appeler canal pour changer de décodeur.
En effet, il existe un décodeur canalsat-TNT qui pour 7€ de plus par mois fournis canal+ en qualité numérique sans besoin de parabole. Si tu as déjà un décodeur analogique, il faut simplement faire la migration et en plus tu a droit a 2 chaines supplementaire canal+ cinema et canal+ sport (canal+ le bouquet quoi!).

Plus d'informations

Bonjour,

Donc on peut passer de canal analogique à la tnt canal sans que l'année se termine?

Et bénéficie-t-on de l'offre de bienvenue à 20€ par mois?

Plus d'informations

bonjour
c+ emet en vhf crypter et en uhf en clair
donc si tu n'as pas une antenne vhf ca ne sera pas net , tnt emet en vhf donc clair il faut une antenne vhf et uhf ou par cable ou parabolle
a+++++++

Plus d'informations

bonjour
c+ emet en vhf crypter et en uhf en clair
donc si tu n'as pas une antenne vhf ca ne sera pas net , tnt emet en uhf donc clair il faut une antenne vhf et uhf ou par cable ou parabolle
a+++++++

Plus d'informations

bonjour

Moi j'ai un decodeur classique et un TNT simple tuner mais avec 2 prise derriere.
Je branche mon canal sur la prise magneto du TNT et l'autre sur la tele qui n'a qu'un seul péritel.
Ben impossible de decoder canal meme en passant par le tuner de la tele.
J'ai essayer une multi prise péritele et ca marche pas non plus.Du moment que je branche la peritele du TNT sur la multi prise ben canal n'ai plus decoder!!!!

Que dois-je faire?

Merci

Plus d'informations

vincentimes a écrit :

bonjour

Moi j'ai un decodeur classique et un TNT simple tuner mais avec 2 prise derriere.
Je branche mon canal sur la prise magneto du TNT et l'autre sur la tele qui n'a qu'un seul péritel.
Ben impossible de decoder canal meme en passant par le tuner de la tele.
J'ai essayer une multi prise péritele et ca marche pas non plus.Du moment que je branche la peritele du TNT sur la multi prise ben canal n'ai plus decoder!!!!

Que dois-je faire?

Merci

Le décodeur classique ne décode pas la TNT.
Si tu veux recevoir Canal+ via la TNT tu dois changer ton décodeur pour un TNT+ qui reçoit toutes les chaînes de la TNT dont Canal+. L'abonnement est plus cher (31.90 €) + 8 € pour la location du décodeur.
Je dois te mettre en garde sur le fait que ce décodeur n'est pas encore programmable : tu dois le laisser allumé sur la chaîne que tu veux enregistrer... et entrer le code parental au début des films protégés.

Fermez les écoles, vous ouvrirez les prisons
Plus d'informations

Bonjour
J'ai un adaptateur TNT zapbox et depuis que je regarde les chaines uniquement en laissant allumé mon adaptateur je ne peux plus regarder canal + en clair (je ne suis pas abonné à canal+). En fait en cliquant sur la 4 rien n'apparait et en cliquant sur le mode "radio" je peux "entendre" canal+ mais je ne reçois pas l'image.
PS: débrancher à chaque fois l'adaptateur TNT n'est pas vraiment une solution car ceci est très fastidieux !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Message édité par Oncle_Sam@IDN le 01-07-2007 à 17:16:40
Fermez les écoles, vous ouvrirez les prisons