Problème de connexion sur free - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connexion sur free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde. Je me trouve dans l'impossibilité d'accéder à mon compte principal sur free et à mon adresse email. Chaque fois que je tente de rentrer dans mon compte principal, free me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je n'ai pas changé celui qui m'a été donné par free... De plus, lorsque j'essaie d'accéder à l'assistance de free à ce sujet, il me marque: "Ad blocked by KPF"
Comment faire pour les contacter rapidement? Ont-ils une adresse email pour pouvoir les joindre?
Merci pour vos réponses !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Depuis le 30/10/06 plus de connexion suite à une migration de ligne effectué par FT. Un technicien de chez free est passé chez moi ( aprés les avoir haceler au tél (0.34 euros la min. quand même !!!) et a ce jour la seule réponse que peut me donner free:"Il faut patienter !" . Bientôt deux mois que je patiente et que je paye un service que je n'ai pas; internet, tél, canal+, canal sat, tv .
J'ai voulu résilier mon abonnement , frais de résiliation : 96euros (-3 euros par mois d'ancienneté, mais vu que je viens de déménager 08/06 mon ancieneté est revenu à 0)
Si quelqu'un a une solution ou a vécu le même problème, merci de laisser vos messages. Je me doute que c'est FT qui crée des problèmes mais étant en dégroupages totales je ne devrait pas avoir à faire à eux !

Merci pour vos réponses, A+

Plus d'informations

fame2 a écrit :

Bonjour à tous,
Depuis le 30/10/06 plus de connexion suite à une migration de ligne effectué par FT. Un technicien de chez free est passé chez moi ( aprés les avoir haceler au tél (0.34 euros la min. quand même !!!) et a ce jour la seule réponse que peut me donner free:"Il faut patienter !" . Bientôt deux mois que je patiente et que je paye un service que je n'ai pas; internet, tél, canal+, canal sat, tv .
J'ai voulu résilier mon abonnement , frais de résiliation : 96euros (-3 euros par mois d'ancienneté, mais vu que je viens de déménager 08/06 mon ancieneté est revenu à 0)
Si quelqu'un a une solution ou a vécu le même problème, merci de laisser vos messages. Je me doute que c'est FT qui crée des problèmes mais étant en dégroupages totales je ne devrait pas avoir à faire à eux !

Merci pour vos réponses, A+

Et bien ... je vois que je ne suis pas le seul ... ...
Moi, ça fait depuis le 29/11/06 que je n'ai pas de connexion chez FREE.

J'ai eu le droit également au "cela peut être TRES long, il faut patienter ..."

Je viens donc de recevoir ma V5 ... mais je n'ai plus de signal pour la tester.
Toujours en "chenillard lent".

J'ai eu pas mal de fois la hotline, qui me dit ne rien pour voir faire ... qu'il faut être patient ... ... ...

J'attends que la connexion revienne pour envoyer une lettre recommandée au service réclamation, dans le but de me faire rembourser la période sans connexion.

Mais, le résultat pour le moment, est que je n'ai pas de connexion. Et cela est vraiment frustrant, et énervant ... ...

Surtout quand il est IMPOSSIBLE d’avoir des gens compétent, pour renseigner au mieux sur ce genre de problème technique sur la ligne.

Encore une fois …FREE C bien quand ça marche, et que tu n’as pas besoin d’assistance ou de renseignement.

Pour ma part, je ne suis pas en dégroupage totale, mais en Partiel ... ... .

FREE de " M@*#€ "

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de connexion sur free

Aller à :

Liens