Rrnseignement MSI K8N neo2 platinium+AMD 3000+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je viens de changer pas mal de composants dans mon PC et je voudrais savoir les avis de personnes exterieures.
Anciennes config :
Petite Tour
ASUS P4VP-MX FSB533
CPU intel celeron 2.53MHZ 533 256K + ventilo
256Mo DDR PC2700 (333)
DD 80Go 7200trs
Graveur
XP familiale SP1
ensuite sur celui la g rajouté :
512Mo DDR PC3200 (400)
Nvidia G-Force FX 5900XT (128Mo) AGP 8x
Et maintenant j'ai racheter :
Moyen tout APX (je crois )
AMD 64 3000+ avec ventilo
MSI K8N Neo2 Platinium
Donc ma config maintenant est :
Moyen tour APX
MSI K8N Neo2 platinium
512 Mo DDR PC 3200 (400)
256 Mo DDR PC 2700 (333) ke je v pe etre remplacer d'ici peu en 512 PC 3200
DD 80Go 7200trs
graveur combo
XP Familiale SP2
Voila.A vos remarques
PS: je viens d'esayer de lancer ma nouvelle config mais apres le chargement de XP, il redemare tt seul.On me dit par plusieurs personne que c'est mon DD n'a pas les pilotes de la MSI et kil faudrait que je BOOT avec le CD de XP, mais je l'ai pu, et dc est ce ke pour vous, vous pensez que je peux le faire avec un CD de quelqu'un d'autre ? et apres cela, est ce que je vais perdre mes fichiers, ou non ??
Merci pour toutes vos reponses. :-)
Je viens de changer pas mal de composants dans mon PC et je voudrais savoir les avis de personnes exterieures.
Anciennes config :
Petite Tour
ASUS P4VP-MX FSB533
CPU intel celeron 2.53MHZ 533 256K + ventilo
256Mo DDR PC2700 (333)
DD 80Go 7200trs
Graveur
XP familiale SP1
ensuite sur celui la g rajouté :
512Mo DDR PC3200 (400)
Et maintenant j'ai racheter :
Moyen tout APX (je crois )
MSI K8N Neo2 Platinium
Donc ma config maintenant est :
Moyen tour APX
MSI K8N Neo2 platinium
512 Mo DDR PC 3200 (400)
256 Mo DDR PC 2700 (333) ke je v pe etre remplacer d'ici peu en 512 PC 3200
DD 80Go 7200trs
graveur combo
XP Familiale SP2
Voila.A vos remarques
PS: je viens d'esayer de lancer ma nouvelle config mais apres le chargement de XP, il redemare tt seul.On me dit par plusieurs personne que c'est mon DD n'a pas les pilotes de la MSI et kil faudrait que je BOOT avec le CD de XP, mais je l'ai pu, et dc est ce ke pour vous, vous pensez que je peux le faire avec un CD de quelqu'un d'autre ? et apres cela, est ce que je vais perdre mes fichiers, ou non ??
Merci pour toutes vos reponses. :-)
Autres pages sur : rrnseignement msi k8n neo2 platinium amd 3000
Lassé par la pub ? Créez un compte
NON en faite, jarrive apres la page de chargement ou il y a l'icone Windows XP qui charge, mais juste apres normalement, il y a la page ou il a ecrit "demarage de windows..." en ecran bleu, mais juste avant ca, le PC redemare tt seul...
Et pour reinstaller, est ce que l'on peut utiliser XP Pro sur le mien car g XP familiale ???
Mon cousin qui s'y connait un peu (il a un BTS analyste - programeur), pense que ce pourait etre le DD qui est peut etre endommager,( car en plus, on a essayer de le remonter sur l'ancienne tour, mais il charge trop trop trop lentement, et pas entierement.), ou alors que le BIOS de la MSI n'est pas "bien configurer" je crois qu'il m'a dit, ou une expression dans ce style, si vous voyez ce que je veux dire.
je sais pas si je m'exprime bien, mais j'espere que oui. Si vous comprenez pas tout posez vos question,car j'aimerai trop que ca marche, car ca m'enerve d'avoir acheter des composant "assez bien" et que cela ne fonctionne pas pour le moment !!
Merci encore
Et pour reinstaller, est ce que l'on peut utiliser XP Pro sur le mien car g XP familiale ???
Mon cousin qui s'y connait un peu (il a un BTS analyste - programeur), pense que ce pourait etre le DD qui est peut etre endommager,( car en plus, on a essayer de le remonter sur l'ancienne tour, mais il charge trop trop trop lentement, et pas entierement.), ou alors que le BIOS de la MSI n'est pas "bien configurer" je crois qu'il m'a dit, ou une expression dans ce style, si vous voyez ce que je veux dire.
je sais pas si je m'exprime bien, mais j'espere que oui. Si vous comprenez pas tout posez vos question,car j'aimerai trop que ca marche, car ca m'enerve d'avoir acheter des composant "assez bien" et que cela ne fonctionne pas pour le moment !!
Merci encore
si tu xp familiale tu peux pas mettre xp pro car il va falloir formater ton disque dur. ta combien de disque dur sur ton pc ?
moi de toi je reprendrai undisque dur de 40go et j'estallerai xp pro si tu la ! puis je mettrai le 2eme en sclave pour recuperé les données je ne pence pas que ce soi un probleme d'alim mais un mauvais installation d'un pilote ou de xp
moi de toi je reprendrai undisque dur de 40go et j'estallerai xp pro si tu la ! puis je mettrai le 2eme en sclave pour recuperé les données je ne pence pas que ce soi un probleme d'alim mais un mauvais installation d'un pilote ou de xp
ok.j'essairai en dernier recours car au pire mon cousin doit repasser avec un ami a lui qui est dans l'informatique et donc je verais.S'il il n'arrive a rien, j'irai acheter un DD pas trop gros et puis j'instalerai XP PRO, car je n'est qsu'un seul DD !!!
Merci et puis n'hesite pas si tu a d'autre hypotheses.
Merci et puis n'hesite pas si tu a d'autre hypotheses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :