Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI = Bridage des ports
FAI = Bridage des ports - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il est vrai que les fai bride les ports notamment ceux d'emule, petite question :
est-ce que qqn peut me conseiller des ports que club internet n'a pas limité en debit (tcp et udp) pour parametrer ma mule. j'ai deja essayé 24662 et 24672, moué bof sa va sa vient, mais ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'une connex 8mega

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais jamais entendu parler de sa c'est récent ?

Répondre à cybersam2b

oui effectivement, tout le mond en parle en ce moment et c'est juste, avec les 4662 et 4672 on depasse pas les 5ko c a d une connex bas debit

Répondre à ktsfer

je viens de reflechir deux minutes panolol:
est-ce que je peux utiliser le port pour surfer sur internet (4711) je crois pour mes DL eMule??????
Sachant que celui n'est pas bridé puisque il me fait DL des fichier a 800ko
il va y avoir un conflit ?

Répondre à ktsfer

C'est ube idée Ktsfer mais a mon avis sa va ramer a fond mais fait le test tu vera bien !
Tient nous au courant !

Répondre à infor_moi

De toute façon y a du choix... il y a 65335 ports disponibles...

Répondre à Dieu@IDN

oui et a ton avis lequel et le mieux pr DL ?

Répondre à ktsfer

Faux!!!
Tous les ports ne sont pas utilisables !
Vas : tu as la liste des ports à ne pas utiliser[/color] avec leur correspondance ! 8-)

Répondre à BJEFBETM

Citation :

ktsfer a écrit :
je viens de reflechir deux minutes panolol:
est-ce que je peux utiliser le port pour surfer sur internet (4711) je crois pour mes DL eMule??????
Sachant que celui n'est pas bridé puisque il me fait DL des fichier a 800ko
il va y avoir un conflit ?

C'est pas plutôt le port 80 ? :hum:

Et sinon les ports conseillés sont donnés sur le site d'eMule il me semble. Mais de toute manière tu ne téléchargeras jamais à 8 MBits/s faut pas réver, au mieux tu tourneras à 100/150 ko/s mais guère plus...

Répondre à philippe021

Citation :

C'est pas plutôt le port 80 ?

+1

Citation :

Et sinon les ports conseillés sont donnés sur le site d'eMule il me semble. Mais de toute manière tu ne téléchargeras jamais à 8 MBits/s faut pas réver, au mieux tu tourneras à 100/150 ko/s mais guère plus...

+1 ;-)

Répondre à BJEFBETM

ça je sais bien !:!!! je suis pas compltmen idio !!!
mais la qd meme c'est grave sur 20 fichier je DL a 20ko !!!!!!!!!!!!!!!!! pas plus !!!!!!!!!

Répondre à ktsfer

bon é o !!!
qqn a des port a proposer (qui marche chez vous)

Répondre à ktsfer

Si, tout est utilisable, ils sont juste déconseillé...
Je le sais, tu peux même tester toi-même...

Répondre à Dieu@IDN

je voulais juste savoir si certains etait plus optimisé pr les DL par exemple ou certains sont fait pour l'upload ect...

Répondre à ktsfer

aucun n'est fait pour télécharger plus vite ou plus lentement suffit de pas utiliser ceux à pas utiliser LOL

prend par exemple 40662 et 40672 ça marche tres bien.

Répondre à EyesWolf@IDN

je suis pas tout a fait d'accord, les ports de reference c a d 4662 et 4672 sont vraiment très lent, je ne depassais pas les 5ko meme après 48h.
Donc ensuite j'avais mis 24662 et la 250ko pas seconde ! malheureusement c'est la seule fois que ça la fait après je suis retombé vers du 30-40 mais la sa re-va je suis au alentours de 100ko/S

Répondre à ktsfer

Ben moi j'ai le xpsp2,un firewall correctement configurer,pleins de patchs et c'est la cata !!
8 Ko/s c'est vraiment le must...C'est a peine si je prend pas une capture d'ecran pour me souvenir que c'est arriver !!
J'ai changer le nombres de connections maximales mais je suis toujours en lowid...
Je vais essayer de changer de port j'avais pas encore essayer...
Merci (J'espere trop que sa va marcher)

Répondre à Glawen

mwarf moi mais pourquoi toujours le p2p? il y a d'autres alternatives...

Répondre à Dieu@IDN

je sais ce que tu vas proposer dieu comme alternative au P2P............. lol (enfin je pense)

Pr Glawen : donne moi ton email je crois avoir fait ce qu'il fallait pour aller plus vite !

Répondre à ktsfer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI = Bridage des ports
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens