Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : récup données sur cd
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Plextor vient d’annoncer la sortie de son PlexEraser. Capable de détruire les données de n’importe quel DVD ou CD, il utilise un rayon laser qui a la particularité de ne produire ni miette ni poussière. Destiné aux professionnels qui cherchent Lire la suite
Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite
Buffalo vient de présenter une clé USB capable de chiffrer vos données, la RUF2-HSC. Elle utilise une technologie de chiffrement basée sur AES (Advanced Encryption Standard), la technologie utilisée par le gouvernement américain. Attention, il est néces Lire la suite
Annoncé pour le deuxième trimestre 2008, le service Mes données d'Orange est désormais en ligne, accessible à tous les abonnés du FAI. Les abonnés Orange ont donc maintenant accès à un espace disque de 2 Go où ils peuvent stocker absolument n'importe quel Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : récup données sur cd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp personne ne connait un petit programme qui pourrait récupérer au moins une partie des fichiers sur mon cd endommagé?
|
|
Plus d'informations
|
Slt, le pb c'est que c'est pas le cd qui est endommagé mais les données que tu y as gravé sont sans aucun doute corrompu, et là je ne vois rien qui pourais récupérer ça, le programme que tu cherche je ne suis passûr qu'il pourrait inventer des morceaux manquants ou corrompus de tes fichiers. |