Bonjour j'ai fais un test avec 3D Marks, et pendant les jeux je tourne a 3-4 FPS et j'ai une Radeon 9250 128Mo !!!!!!!! savez vous d'ou sa vient ?? mon score est de 737 !!!
il est vrai que 700fps a 3dmarck , c'est pas le top... Moi je fais 1000 avec ma config (pas terrible, il faut le dire...) Donne le reste de ta config plz. :-)
a quel boulet je fais...javais aps vu le reste de ta config :-? Telecharge le drivers, sa vient peut etre de la...
j'ai les drivers de ma carte graphique enfaite le truc avec les avions je suis entre 50 et 130 fps ... et ensuite aux autres trucs je suis entre 1 et 4 fps :-(
C'est tout a fait normal : une 9250 ça suxe grave. Mais tu devrais tout de même faire un peu plus de 1000 pts. J'ai déjà fais un test avec une 9200se une fois et ça a donné 1200 pts. Avec le catalyst 4.2 et régler sur "haute performance" et pas sur "haute qualité"
c'est ce que j'ai fais fais, j'ai mis sur haute performance Open GL et Direct 3D ... mais dans le dernier jeux ( ou les 2 derniers ) bah je suis entre 1 et 4 fps tjr
Vérifie que tu n'as pas activé l'antialiasing et l'aniso.
Avec ta config tu devrais te rapprocher des 1000pts
On peu le trouver ou 3D marks SVP?
wesh t con ou coi ta vu la merde de carte graphique que ta va en racheter une maintenant et lautre poubelle
Moi j'ai 500 et des poussieres avec une radeon 9200
Les vions ca tourne a 30fps et les autres c'est comme toi, le dernier surtout c'est que 1FPS pas plus
J'ai hate d'avoir une 9800 pro, pke la ca plombe ma config(qui est plutot bonne)
266
avec une geforce 4mx
| Citation : wesh t con ou coi ta vu la merde de carte graphique que ta va en racheter une maintenant et lautre poubelle |
CHUT ! Tout le monde n'a pas les moyens et arrête de traiter les gens de cons ! :-x
slaut tt le monde moi perso g=je fais 9185 point sous le 03 avec un leger ov de la carte graphique de 10 mhz pour la memoire et le gpu
slt
j ai fait 12554 point avec deux 6800 ultra en sli !!!!
| Citation :
|
J'espère que tu parles du 3dmark 2005, parce que si tu fais ce score avec le 2003 avec deux 6800 ultra en SLI et bien c'est plus que pas terrible...
C clair c'est a peu pres ce que je fait avec une 6600 Gt... a peu pres
avec une radeon 9250, ton score est normal... carte graphique bas de gamme..
| Citation :
|
Quelque part j'ai pas 200 € a metre dans un bout de circuit imprimé !! lol
| Citation : Bonjour j'ai fais un test avec 3D Marks, et pendant les jeux je tourne a 3-4 FPS et j'ai une Radeon 9250 128Mo !!!!!!!! savez vous d'ou sa vient ?? mon score est de 737 !!! |
Vu le nom du topic, j'aurais crû que le score était hors-normes...
Finalement le score est banal (la Radeon 9250 est inférieure à la radéon 9200 à la fois en fréquences - -et en bus qui est de 64 bits)
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.