Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes très mystérieux avec msgsvr32

Problèmes très mystérieux avec msgsvr32

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problèmes très mystérieux avec msgsvr32

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'ai tout un tas de symptômes problématiques sur mon ordi (OS: Win98), et j'ai l'impression qu'ils sont tous liés par le fameux msgsvr32. Voici:
- au démarrage, à l'apparition du bureau, le chargement des programmes est suspendu pendant plusieurs minutes, puis reprend.
- quelquefois, blocage total quand j'ouvre le poste de travail: il a l'air de chercher les dossiers, puis rien n'apparaît, alors il bloque totalement (pointeur bloqué, ctr-alt-suppr ne marche pas). Ca peut arriver aussi quand je charge un fichier en faisant 'ouvrir' à partir d'un programme.
- la navigation sur le net se trouve quelquefois stoppée nette pendant quelques minutes (effet simultané sur plusieurs navigateurs), et reprend comme si de rien n'était. (NB la connexion ne bouge pas, c'est seulement la navigation qui fait une pause de temps en temps, bizarre...).
- quelquefois, en quittant Internet Explorer, le système va rester bloqué pendant quelques minutes, puis revenir à la normale.

Très très bizarre! Est-ce que tout ces problèmes vous disent quelque chose?
Merci d'avance!
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes très mystérieux avec msgsvr32
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens