Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > France Culture, enfin de l'espoir!

France Culture, enfin de l'espoir!

Forum Musique / Radio : France Culture, enfin de l'espoir!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous faire part d'une initiative qu'on vient de lancer: France Culture va bientôt changer de directeur, et ça nous donne beaucoup d'espoir. En deux mots, voilà ce qu'il s'est passé: FC était, jusqu'à 1999 une radio dite "d'université populaire", çàd avec des tonnes de documentaires, de feuilletons, de dramatiques, bref, que du plaisir! Mais depuis que Laure Adler a pris les choses en main en 1999, la branchitude s'y est invitée, et l'agenda culturel entier a été bouleversé au profit de querelles d'intellectuels parisiens, de promos tapageuses de tout ce qui est à la mode. France Culture est devenue chiante comme la pluie, rabachant sans arrêt les mêmes choses. Mais en septembre, la direction va changer de main, c'est David Kessler qui la remplacera, et c'est l'occasion pour nous d'espérer que nous verrons revenir des moments de bonheur comme les Décraqués, qui ont été supprimés, et plein d'autres choses encore.
On a monté une pétition, qui est là pour conseiller le futur directeur dans ses choix à la tête de la chaîne, et pour qu'il nous écoute.
Ca serait très sympa de venir la signer en masse!!
Voici l'adresse:
http://sosfranceculture.free.fr

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te dis tt de suite ke je la signerai pa cette pétition paske France Culture, c légèrement chiant comme radio...

Répondre à Allisea

lui, dans le genre "je m'inscris au forum pour passer mon annonce à la kon, ensuite je me casse", il est assez pénible...

Répondre à scorpial

C'est bien parce qu'elle était géniale *avant* et chiante *maintenant* qu'on l'a faite, cette pétoche. On y tient beaucoup, et on voudrait pouvoir l'écouter à nouveau.
Ca serait sympa de venir la signer!

Répondre à YannSancatorze
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > France Culture, enfin de l'espoir!
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens