Probleme de conection au reseau KAD Dernière réponse : 26 Juin 2005 07:14 dans Logiciels de bureau bartma62 25 Juin 2005 11:42:14 Salu a tous Voila, j'ai émule, et je n'arrive pas a me connecter a un serveur KAD, il me met "CONNEXION EN COURS" pandent des heures, et pour finir, il n'y arrive pas, y'aurait'il quelque chose a changer ?????? MERCI Autres pages sur : probleme conection reseau kad | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartma62 Lassé par la pub ? Créez un compte bartma62 26 Juin 2005 07:14:55 Il n'y a personne ??????? | Alerter Répondre à bartma62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme de conection au reseau KAD> Contenus similaires : Tags : réseau ForumLow id reseau kad ForumPlus de reseau kad sur emule ForumPas de reseau kad emule ForumSe connecter au reseau kad ForumConnecter reseau kad emule ForumEmule reseau kad ForumConection reseau local ForumReseau kad pour emule ForumReseau kad sur emule ForumReseau kad Voir plus
bartma62 25 Juin 2005 11:42:14 Salu a tous Voila, j'ai émule, et je n'arrive pas a me connecter a un serveur KAD, il me met "CONNEXION EN COURS" pandent des heures, et pour finir, il n'y arrive pas, y'aurait'il quelque chose a changer ?????? MERCI Autres pages sur : probleme conection reseau kad | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartma62