Et hop, voici la réponse de Google à Microsoft, qui n’aura pas attendu bien longtemps. Alors que nous vous présentions hier la fonction 3D de Windows Live Maps (voir notre actualité), permettant...
Il y a un bouton "Street View" à cliquer en haut de la carte (et qui n'apparaît visiblement que dans la version anglaise, en effet, je ne sais pas pourquoi, mais je suis systématiquement redirigé vers la version anglaise quand je vais sur Google Maps...). En attendant, le lien en bas de l'actualité est censé diriger tout seul vers la version américaine, pour vous éviter de chercher
La fonction n'est disponible que pour les villes citées dans l'actu (c'est à dire New York, Las Vegas, Denver et San Francisco) et pour les rues bordées de bleu sur la carte. Il suffit ensuite de déplacer le petit bonhomme sur une de ces rues bordées de bleu pour avoir l'aperçu en photo.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.