Euh,bonjour a tous,je ne sais pas comment fairre un cd multi session,c'est a dire, que a la fin de la gravure du cd,qu'il ne soit pas vérouillé c'est a dire qu'on puisse ensuite,ajouter des chanson sur ce cd
Enfin bref, ta juste besoin de ne pas finalisé le cd.
Généralement dans les bon logi cette option aparait toujours. Après quand tu voudra réécrire ton cd il te suffira d'utiliser l'option "gravure multi-session" pour continuer ta compil.
Euh,esce que on peut le faire avec itunes?sinon,j'ai roxio easy creator (le truc basic)...sinon,pourriez vous me donner un lien de telechargement de logiciel pour pouvoir faire une gravure multisession?
Merci d'avance!
Moi je te conseille d'utiliser nero c'est le meilleur logi de gravure ;-)
Bonsoir.
Nero est bon mais si j'ai pour 1.5g de mp3 il ne me permet pas de graver le tout à la suite sur cd1, cd2 etc..
Au lieu de cela il me dit que je depasse la limite et il arrête. Existe-t-il un programme qui pourrait graver tous les MP3 à la suite un cd après l'autre ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)