Tom's Guide > Forum > Les news > Testez le nouveau player de YouTube !

Testez le nouveau player de YouTube !

Forum Les news : Testez le nouveau player de YouTube !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La plateforme de vidéos YouTube est sur le point de lancer la nouvelle version de son player. À nouveau développée en Flash, cette version s’offre un aspect plus tendance, avec en particulier...

Testez le nouveau player de YouTube ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vidéo ne se charge pas (chez moi en tous cas)

Répondre à Vedlen

Oui et ça ressemble à l'ancien player, bizarre

------------------------------ Vive les moules d'IDN
Répondre à Yoyo4Ever

Bof, toujour le curseur qui ce met pas au point ou on a cliqué mais a des point definie sur la bande. A mon avis le gros bug qu'il falai résoudre avant tout car c bien chiant

Répondre à Joan38

C'est normal que je vois aucune différence ?

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

C'est normal que je vois aucune différence ?

Non, ce n'est pas normal ! :) Attention, la bêta n'est testable qu'en plein écran, et il faut lancer la vidéo pour voir apparaître le "dock" en bas de page.

Répondre à egon_b

bonjour. j'espère avoir de l'aide. Que ce soit sur windows ou real player, ch fois que je veux voir ou écouter de la musique ou un support video EN LIGNE, le message est tjrs le mm=CAN NOT CREATE DIRECTSHOW PLAYER. en essayant de recharger windows player ou le mettre â jour, on me demande le certificat d'authenticité ou commander et payer 200$. Je ne parodie pas un certain vladimir, mais que faire?. Merci d'avance.

Répondre à dionysos99
Tom's Guide > Forum > Les news > Testez le nouveau player de YouTube !
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens