La plateforme de vidéos YouTube est sur le point de lancer la nouvelle version de son player. À nouveau développée en Flash, cette version s’offre un aspect plus tendance, avec en particulier...
Bof, toujour le curseur qui ce met pas au point ou on a cliqué mais a des point definie sur la bande. A mon avis le gros bug qu'il falai résoudre avant tout car c bien chiant
Non, ce n'est pas normal ! Attention, la bêta n'est testable qu'en plein écran, et il faut lancer la vidéo pour voir apparaître le "dock" en bas de page.
bonjour. j'espère avoir de l'aide. Que ce soit sur windows ou real player, ch fois que je veux voir ou écouter de la musique ou un support video EN LIGNE, le message est tjrs le mm=CAN NOT CREATE DIRECTSHOW PLAYER. en essayant de recharger windows player ou le mettre â jour, on me demande le certificat d'authenticité ou commander et payer 200$. Je ne parodie pas un certain vladimir, mais que faire?. Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.