Date des resultat du brevet
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Et oui c'est lundi que commence pour les collegiens les epreuve du brevet mais moi je voudrai savoir quand seront afficher les resultas ??
thx @+
thx @+
Autres pages sur : date resultat brevet
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai des élèves de 3eme technologique, donc je peux dire ce qui tombe chaque année pour eux, pour les troisièmes général c'est moins évident
Première partie : calcul de base, fractions, puissance avec écritures scientifiques, racines carrées les jours de fête, petite équation simple
Deuxième partie aux choix
- du pythagore et de la trigo
- des statistiques
Troisième partie
des fonctions linéaires et affines avec des droites à tracer qui se croisent, exploitation du graphe
J'arrête pas de le répéter à mes bourrins, je suis sûr qu'ils vont se débrouiller pour se rétamer :-(
Pas facile d'être prof...
Première partie : calcul de base, fractions, puissance avec écritures scientifiques, racines carrées les jours de fête, petite équation simple
Deuxième partie aux choix
- du pythagore et de la trigo
- des statistiques
Troisième partie
des fonctions linéaires et affines avec des droites à tracer qui se croisent, exploitation du graphe
J'arrête pas de le répéter à mes bourrins, je suis sûr qu'ils vont se débrouiller pour se rétamer :-(
Pas facile d'être prof...
bonsoir! comme vous etes prof de math vous pourriez m'aider parce que je ne sais pas vraiment comment reviser encore mes maths.je me suis entrainer en fessant des exos.mais moi et les formules euhh... je sais pas comment les retenirs j'ai essayer de les copier plusieurs fois mais bon.la seul formules que j'arrive a retenir c'est pour sinuis cosinus tangente.fin breff sa serai gentil si vous aurez une solution pour moi.merci
merde a tous ceux qui passe le brevet demain et mardi
merde a tous ceux qui passe le brevet demain et mardi
quelles sont les formules que tu n'arrives pas à retenir ?
Thalès par exemple tu fais petit sur grand = petit sur grand = petit sur grand (ou l'inverse...)
il faut penser simple ;-)
Pour les formules trigonométriques on donne souvent la phrase SOH CAH TOA Initiales pour Sinus, Opposé, Hypoténuse, Cosinus, Adjacent, Tangente
Rappelez vous que dans cosinus et sinus il y a us comme dans hypoténuse, et que l'hypoténuse est toujours au dénominateur
Après il y a de la logique. Dans les problèmes de Statistiques, on va souvent calculer des pourcentages ou des angles. Si la somme des pourcentages fait plus de 100% c'est qu'on s'est raté, tout comme si la somme des angles fait plus de 360°.
n'oubliez surtout pas vos pièces d'identités et vos convocations :-)
Thalès par exemple tu fais petit sur grand = petit sur grand = petit sur grand (ou l'inverse...)
il faut penser simple ;-)
Pour les formules trigonométriques on donne souvent la phrase SOH CAH TOA Initiales pour Sinus, Opposé, Hypoténuse, Cosinus, Adjacent, Tangente
Rappelez vous que dans cosinus et sinus il y a us comme dans hypoténuse, et que l'hypoténuse est toujours au dénominateur
Après il y a de la logique. Dans les problèmes de Statistiques, on va souvent calculer des pourcentages ou des angles. Si la somme des pourcentages fait plus de 100% c'est qu'on s'est raté, tout comme si la somme des angles fait plus de 360°.
n'oubliez surtout pas vos pièces d'identités et vos convocations :-)
moi mon brevt jsuis dans le 95 academie de versaille a argenteuil jes eu en numerique equation a systeme pgcd en proble au debut javai pas vu que fallait l'utiliser developer factoriser equation nul en geometrie pythagor deux exercice puis une exercice sur les cones apres en probleme lineaire affine pas trop dur jtrouve le mien jes un pote il a eu plus dur lanne deniere francais sa va moyen histoire cho de chez cho et pourtant jsuis bon en histoire
bonjour,
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.resultats-examens.net
j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.resultats-examens.net
j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)
jumpstylers62880 a dit :
slt tout le monde je stresse grave pour les resultat de ce brevet mais est ce que quelqu'un connait un site internet ou lon peut avoir les resultat gratuit
je vous remercie beaucoup et bon courage pour vous!!!!
bizous
tu peux aller sur le site de ton academie par exemple la ou je suis on depend de l'académie nancy-metz donc je vais sur leurs site et tu dois pouvoir trouver un endroit ou il y a les resultats et c'est gratuit!!!donc meme plus besoin de te deplacer jusqu'au college!aller moi jai vu les sujets (je lai passer l'année derniere moi donc jai jeté un oeil parce que mon copain le passer lui) et les sujets etaient assez simple donc si tavait pas trop a rattrapper ca devrait allez!bon courage a toi!
Citation :
j'aillais oublier le brevet et nationaliser depuis cette annee donc tout le monde a le bervet au meme moment (normalement comme le bac) donc un truck que je pige po c'est que certain on deja eu les resultats ???bah sache que Mr anonyme, pour le brevet ca a toujours etait bien clair que les resultats dependés des académies.il n'a jamais etait dis que comme le BAC les resultats serai donner partout en meme temps.informe toi avant de dire quelque chose
j'aimerai d'ailleur avoir les dates et horraires de mise en ligne des resultats pour l'académie nancy-metz merci d'avance
Citation :
j'aillais oublier le brevet et nationaliser depuis cette annee donc tout le monde a le bervet au meme moment (normalement comme le bac) donc un truck que je pige po c'est que certain on deja eu les resultats ???bah sache que Mr anonyme, pour le brevet ca a toujours etait bien clair que les resultats dependés des académies.il n'a jamais etait dis que comme le BAC les resultats serai donner partout en meme temps.informe toi avant de dire quelque chose
j'aimerai d'ailleur avoir les dates et horraires de mise en ligne des resultats pour l'académie nancy-metz merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumResultat brevet gratuit
- ForumResultat du brevet
- ForumMeilleur résultat du brevet 2007
- Forumresultat d'avance brevet 2007
- ForumResultat du Brevet
- ForumRésultat inssufisan...Brevet
- ForumDate résultat bac anticipé
- ForumAujourd'hui je doit recevoir les resultats du brevet
- ForumComment avoir les résultats du brevet
- ForumSi on a pas le b2i et qu'on a de bon résultats, est-ce qu\'on aura le brevet des
- Voir plus
et une place pour :boulay: .