Date des resultat du brevet
Forum Etudes / Travail : Date des resultat du brevet
Et oui c'est lundi que commence pour les collegiens les epreuve du brevet mais moi je voudrai savoir quand seront afficher les resultas ??
thx @+
up svp c'est kan
je suis de correction pour les mathématiques mercredi matin, et nous sommes les derniers à corriger. Je pense que les résultats seront disponibles dans les établissements au plus tard le lundi de la semaine suivant les examens
5 juillet pour nous
Je sais que l'on peux demander les résultats pas sms.
Part ce moyen, peut-on les obtenir plutôt ?
non, ce sont les établissement scolaires qui les reçoivent en premier. Je sais que je téléphone à mes élèves pour leur annoncer le résultat si j'ai la parution avant :-)
un prfesseur simpa de math en plus waouhhh c'est tres rare vous savez pas se ki risque de tomber en math sa m'arrengerer bien lol
J'ai des élèves de 3eme technologique, donc je peux dire ce qui tombe chaque année pour eux, pour les troisièmes général c'est moins évident
Première partie : calcul de base, fractions, puissance avec écritures scientifiques, racines carrées les jours de fête, petite équation simple
Deuxième partie aux choix
- du pythagore et de la trigo
- des statistiques
Troisième partie
des fonctions linéaires et affines avec des droites à tracer qui se croisent, exploitation du graphe
J'arrête pas de le répéter à mes bourrins, je suis sûr qu'ils vont se débrouiller pour se rétamer :-(
Pas facile d'être prof...
bonsoir! comme vous etes prof de math vous pourriez m'aider parce que je ne sais pas vraiment comment reviser encore mes maths.je me suis entrainer en fessant des exos.mais moi et les formules euhh... je sais pas comment les retenirs j'ai essayer de les copier plusieurs fois mais bon.la seul formules que j'arrive a retenir c'est pour sinuis cosinus tangente.fin breff sa serai gentil si vous aurez une solution pour moi.merci
merde a tous ceux qui passe le brevet demain et mardi
quelles sont les formules que tu n'arrives pas à retenir ?
Thalès par exemple tu fais petit sur grand = petit sur grand = petit sur grand (ou l'inverse...)
il faut penser simple ;-)
Pour les formules trigonométriques on donne souvent la phrase SOH CAH TOA Initiales pour Sinus, Opposé, Hypoténuse, Cosinus, Adjacent, Tangente
Rappelez vous que dans cosinus et sinus il y a us comme dans hypoténuse, et que l'hypoténuse est toujours au dénominateur
Après il y a de la logique. Dans les problèmes de Statistiques, on va souvent calculer des pourcentages ou des angles. Si la somme des pourcentages fait plus de 100% c'est qu'on s'est raté, tout comme si la somme des angles fait plus de 360°.
n'oubliez surtout pas vos pièces d'identités et vos convocations :-)
moi c'était l'année derniere (le 24/06) pour les épreuve et les résultats ont été affichés le 7/07 dans les établissements mais disponible environ 5-7 jours avant sur le net donc dites vous la premiere semaine de juillet dans ton college
moi mon brevt jsuis dans le 95 academie de versaille a argenteuil jes eu en numerique equation a systeme pgcd en proble au debut javai pas vu que fallait l'utiliser developer factoriser equation nul en geometrie pythagor deux exercice puis une exercice sur les cones apres en probleme lineaire affine pas trop dur jtrouve le mien jes un pote il a eu plus dur lanne deniere francais sa va moyen histoire cho de chez cho et pourtant jsuis bon en histoire
moi cet annes dans la partie nord j ai eu des fraction , des racine carer , des equation , devolloper factoriser , reduire , PGCD , des pythagor , du thales , des fonction ,calcul d un cone ( fais chier c cone )et je sias plus
Euh moi j'ai eû fractions, racines, PGCD, thalès et la réciproque, statistique, vecteurs, et Aire et Volume.
Voilà à par ça je pense que je me le suis chié .
Mais bon ce n'est qu'un au revoir pour la seconde générale
et une place pour
.
Sauriez ou on peut avoir les corriger du brevet Gratos :-D mercci !!!
et ba dans ton college lol big lol aucune idee jes chercher chez pas combien de fois pour trouver un truc pas payant
Raaaahhh ! :-P :-P :-P
J'avais que 5 pts a rattraper sur 40 ! Et je suis sur de pas l'avoir ! lol !
C'est dommage qu'il n'existe encore aucun site qui puisse nous donner les résultats... D'un côté je m'en fou car je l'aie mais les notes !!!
Bonnes Notes = PSP 8-)
Je vous laisse réfléchir :-D
pour les resultats du brevet ca depen des academies par exemple moi c le 8 et pour dotre le 5 et lé site gratos pr avoir lé resultats gratos il fo alé sur le site de votre academie
78.5% de réussite, je suis globalement satisfait 8-)
Oh!! non !! moi je les auraient que le 8 juillet.
résultats parus à mon établissement vers 17h
PETIT HONEY ARETE AC TES CONERIE T PA PROF DU TOUT AVEC TES PUTINS DE MENSONGES
ELLE ES NEE LE 2 MARS ELLE TRAINE PARTOUT SUR MON SITE SUR TEUTEU SUR LE FORUM EN CE FESANT PASSER POUR DAUTRE
TA PA HONTE DE LES MENER EN BATO PUTIN ALORS QU IL VEULEN JUSTE DES RESULTATS
je viens d'alerter les modérateurs. Tu dois te tromper de personne jeune homme ou fille
ta dut fumer toi c 'est un prof arrete la drogue garcon
Pour Lille ca doit etre aujourd'hui je crois ! (Vendredi 8 Juillet)
Seulement je les trouve nul part !
Je vais devoir squatter une fois de plus le collège ! C'est tout simplement INACCEPTABLE ! :-P :-P
Nan mais serieu ils abusent avec leurs résultats par SMS :-?
dans le loiret... enfin dans mon college c est aujourd hui les resultat !!
Moi aussi c'est aujourd'hui mais j'aimerais savoir quand est ce que nous allons recevoir nos notes des épreuves ?
nous c le 6 !! c'est long a atendre !!
bonjour,
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.resultats-examens.net
j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)
moi les résultats je les ai vendredi 7 juillet a 17h mais c'est vraiment long d'attendre
salu moa c le 5 juillet a 18h dan mon bahut
ben mwa c t le 4 donc ojourdui é jsui tro contente parce ke jlé avec mention très bien jsui troo fortee
Répondre à marion8510
salut a tous! !!
moi je suis de nantes, et j'ai passé mon brevet en vendée, l'académie de nantes a publié les resultats hier soir a 17h30 (au lieu de 17h lol)
j'avais 63pts a ratrapé et je l'ai eu
je sais pas comment j'ai fais
nous on a eu nos resultats a 19h30 au lieu de 17h
bonsoir
c'était pour savoir si c'est l'académie ou le collége qui ont le résultat du brevet en premier car je suis trés préssé
merci
bonsoir , mes résultats c'est le 4 juillet pour le Brevet !!
ahhh la chance moi c est le 8 juillet ac de paris
salut quand est ce que les resultat vont etre publiée par l'academie de lille
slt tout le monde je stresse grave pour les resultat de ce brevet
mais est ce que quelqu'un connait un site internet ou lon peut avoir les resultat gratuit
je vous remercie beaucoup et bon courage pour vous!!!!
bizous
| jumpstylers62880 a écrit : slt tout le monde je stresse grave pour les resultat de ce brevet
|
tu peux aller sur le site de ton academie par exemple la ou je suis on depend de l'académie nancy-metz donc je vais sur leurs site et tu dois pouvoir trouver un endroit ou il y a les resultats et c'est gratuit!!!donc meme plus besoin de te deplacer jusqu'au college!aller moi jai vu les sujets (je lai passer l'année derniere moi donc jai jeté un oeil parce que mon copain le passer lui) et les sujets etaient assez simple donc si tavait pas trop a rattrapper ca devrait allez!bon courage a toi!
Coucou bah moi c'est manon c'était pour savoir quand j'aurais les résultats d' Eure et Loir parce que c'est long l'attente donc si vous pouvez me dire quand c'est ca serait sympa merci
salut
dans l'acad. de caen, c'est déjà arrivé
trop cool j'ai la mention très bien
trop contente, on est sept à l'avoir dans mon collège
un truck que je ne comprend po votre stresse !!!!
ca sert a rien le brevet !!!!
le conseil de classe a deja decider (ya un mois deja) si vous passer ou pas donc le brevet n'influra aucune decision !!!!
j'aillais oublier le brevet et nationaliser depuis cette annee donc tout le monde a le bervet au meme moment (normalement comme le bac) donc un truck que je pige po c'est que certain on deja eu les resultats ???
moi je suis dans lacadémie nancy metz je sé tjr pa mé résultat
| Anonyme a écrit : j'aillais oublier le brevet et nationaliser depuis cette annee donc tout le monde a le bervet au meme moment (normalement comme le bac) donc un truck que je pige po c'est que certain on deja eu les resultats ??? |
bah sache que Mr anonyme, pour le brevet ca a toujours etait bien clair que les resultats dependés des académies.il n'a jamais etait dis que comme le BAC les resultats serai donner partout en meme temps.informe toi avant de dire quelque chose
j'aimerai d'ailleur avoir les dates et horraires de mise en ligne des resultats pour l'académie nancy-metz merci d'avance
| Anonyme a écrit : j'aillais oublier le brevet et nationaliser depuis cette annee donc tout le monde a le bervet au meme moment (normalement comme le bac) donc un truck que je pige po c'est que certain on deja eu les resultats ??? |
bah sache que Mr anonyme, pour le brevet ca a toujours etait bien clair que les resultats dependés des académies.il n'a jamais etait dis que comme le BAC les resultats serai donner partout en meme temps.informe toi avant de dire quelque chose
j'aimerai d'ailleur avoir les dates et horraires de mise en ligne des resultats pour l'académie nancy-metz merci d'avance
On aura les réponse le 10 vers 17H
| pierrot44 a écrit : salut a tous! !!
|
sur quel site je cherche mais je trouve pa stp
t'habites où?parce que moi qui suis dans le loiret bah .. les résultats sont le 10 juillet et y a encore rien sur le net !!!
Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.