Bonjour,
Je vais bientôt formater et je suis à la recherche de bons logiciels gratuits ou payants.
Mon soucis est que j'utilise actuellement Outlook pour la réception et l'envoi de mails et que je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez.
Ce que je recherche dans le logiciel:
Une réception des mails à partir de dizaines de boîtes différentes (j'ai des adresses wanadoo, free, clubinternet, des adresses de sous domaines de sites...), une gestion des serveur POP et SMTP avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes facilement, un contrôle des mails avec filtre antispam (avec option pour que je choisisse ce qui doit être considéré comme du spam et ce qui ne doit pas l'être)...
Je recherche en résumé un bon logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'effectuer les opérations courantes avec mes boîtes mails.
PS: Si des options telles que la signature en fonction des boîtes mails utilisées existe, alors c'est un bon point :-D
ben ca dépend de ce que tu recherches: outlook express te permet de gérer plusieurs boites en utilisant des règles de messages ou plusieurs identité, tu peux utiliser des signatures. par contre, t'auras pas de filtres anti-spam. mais je suppose que tu cherches quelquechose de plus performant, non?
salut
moi, j'utilise pop-peeper avant outlook express, il visualise tous tes comptes comme ca tu peux filtrer tous sans les telecharger sur ton pc et ensuite il t'ouvre ton logiciel de messagerie c'est pas mal car il te previent quand tu as des mail
Moi j'utilise Mozilla Thunderbird avec mon compte Gmail et je ne suis pas déçu. La sécurité du programme est très élevée et il est très simple à configurer et à utiliser. L'intérface est agréable, bref, c'est comme Outlook, mais en mieux.
Justement, moi j'utilise outlook 6 sous windows 2000 et je n'arrive pas à faire marcher en même temsp 2 adresse de messagerie wanadoo alors tu peux m'expliquer comment tu fais ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.