Tom's Guide > Forum > Les news > Vista Inspirat Pack 2.0 disponible

Vista Inspirat Pack 2.0 disponible

Forum Les news : Vista Inspirat Pack 2.0 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site CrystalXP vient de sortir la nouvelle version de son Vista Inspirat Pack 2.0, qui permet aux ordinateurs sous Windows XP d’arborer un look Vista du plus bel effet. Cette mise...

Vista Inspirat Pack 2.0 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère qu'il est plus stable et plus facile à désinstaller que les version précédentes

------------------------------ Trouvez votre bonheur ici
Répondre à joyce69

Je vais tester j'ai bien aimer une version anterieur donc je vois pas pourquoi me plairais pas :)

Répondre à Rmx-PLayer

Après quelques heures d'utilisation je n'ai rien trouvé d'insatisfaisant. Toujours ausi bons les BricoPacks :)

Répondre à Vedlen

Magnifique simple d'utilisation, simple à desinstaller beau, complet, :)

Répondre à Phomos

il est très beaux à regarder mais faire attention si vous aimez faire des films avec movie makers car il ne fonctionne plus après et c'est très dure retrouver un movie maker que fonctionne de nouveau j,en n,ai trouvé un mais je ne trouve plus l'adresse si je la retrouve je vous l'enverais.

Répondre à Anonyme

C'est le meilleur

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista Inspirat Pack 2.0 disponible
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens