Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme freebox sur windows 98

probleme freebox sur windows 98

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme freebox sur windows 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je veux intaler une freebox sur windows 98 mais quand ca instale les pilotes de la freebox il me demande de redemarrer mon ordianateur je dis donc oui.
Apres le redemarrage, la freebox n'a toujours pas ses drivers donc impossible de s'en servir.
Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement qui dit freebox dit bonne connection ( free ) donc abandonne ton vieux win98 parceque tu profiteras jamais des téléchargement avec ce truc, passe a XP.

Répondre à EyesWolf@IDN

je te conseille d'aller sur le site de fre et de retélécharger le driver

Répondre à last

le truc c'est que ce n'est pas mon pc donc je ne decide pas moi j'ai xp pro depuis longtemps.

quelqu'un peut m'aider?

Répondre à UFCpowa

ok je telecharge tout et je reesaie merci

Répondre à UFCpowa

bas tu dis au proprio du pc de s'acheter un carte reseau ( max 10€ ) parcequ'en usb il auras toujours des prob !! et si il veut pas non plus faire ça bas laisse le se demerder lol

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme freebox sur windows 98
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens