Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de lancer windows ou d'acceder au bios
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voilà mon problème : hier, je jouer tranquillement sur l'ordi et je n'avais aucun problème. Pourtant,ce matin en esseyan t de l'allumer, rien. l'ordi arrète le démarage avant que je puisse entrer dans le bios. je m'explique. A l'écran s'affiche le moyen de rentrer dans le bios mais mon clavier n'est aps encore allumer, donc impossible d'y rentrer. Je vous en pris, vous êtes mon dernier espoir, que dois-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton clavier est en ps2 ou usb ? il doit te permettre d'entrer dans le bios normalement

Répondre à kickinyourface

mon clavier n'est pas en usb. le truc, c'est que pour savoir si le clavier est actif, on voit une luùmière en haut à gauche mais là, y a rien. Ma souris est active mais pas mon clavier ce qui m'enpèche d'accéder au bios.

Répondre à Tepok

prend ton dd met le en esclave sur un autre pc ou le tien si t'as un 2éme dd.tu pourras recuperer tes données et formater..

Répondre à kickinyourface
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de lancer windows ou d'acceder au bios
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens