Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet adsl sans fil
Mot :    Pseudo :           

Voilà, depuis le 20 juin, nous avons internet sur 2 pc avec l'adsl.
Le problème c'est qu'avant, les pages internet allaient très vite, et maintenant plus.
Enfait, il y a le téléphone dans le salon, qui est raccordé par un cable jusque dans ma chambre (qui n'est pas loin). Dans ma chambre, il y a le rootter et dans l'autre chambre (qui est juste à coté de la mienne), il y a une petite plaquette noire qui est mise donc à la place du cable ethernet ( excusez-moi, je m'y connais pas beaucoup...)

J'ai tout bien installé, on a internet sur les 2 pc mais c'est très lent.
Quand on est sur le pc de l'autre chambre, il y a 2 fois 2 petits ordinateurs en bas à droite de l'écran:

-2 ordinateurs qui sont bleus où il y a marqué que le signal est excellent.
-et 2 ordinateurs qui ont une croix rouge.

On m'a dit de les désactiver pour voir, mais ca ne change rien...
Aussi, la vitesse de l'ordinateur qui est dans ma chambre est de 10 Mbits tandis que celle dans l'autre chambre est de 54 Mbits.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet adsl sans fil
Aller à :

Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens