slt tt le monde alor g 1 gros probleme avec mon pc et plus particulierement quand je met counter strike 1.6 ! alors voila quand je met cs et je joue et je veut sortir pr aller sur msn par exemple avec la touche windows ( je quitte pas cs ) ba mon pc parfois 1/3 fait 1 bip!! ( unité centrale ) et je peu pu rien faire ! ma souris bouge plus je peu plus cliqué sur rien et g pu a qu'a eteindre le pc avec le bouton de mon unité centrale ! donc voila si vs pourriez m'aidé sa serait vraiment gentil ( pb depuis que j'ai cs ) g mm rajouter de la ram pour voir ( 512mo) mais sa a rien changer.
athlon xp 2800+ ; MSI km4m-l ; ATI radeon 9200se ; 1go de ram. :-D
J'ai la même config que toi sauf pour la carte mère .Moi çane m'a jamais fait ça mais je joue plu à Css alors ... Et on le voi ou si on joue en openGl C'est dans la config du jue ou dans les config de la Carte graphique ?
Aussi tente de faire ctrl+tab pour revenir au bureau .Sinon joue en mode fenêtré
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.