Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tres gros probleme d'ecrans bleus de la mort
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ; voila ; je suis tres embetté car Mon PC m'affiche sans arret des ecrans bleus de la mort , tres souvent lorsque je joues ( GTA sa ; SOF2 ) ; et ces messages ne sont jamais les memes ( codes différents )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la plupart des cas les ecran bleu signale un soucis de la mémore, essaye Memtest |
|
Plus d'informations
|
Je confirme ! Ecrans bleus à répétitions avec vidage de la mémoire physique etc . . . j'avais 2 barettes de mémoire, j'en ai enlevé une (celle d'originie), et les écrans bleus ont disparus ! |
|
Plus d'informations
|
Ba ; j'aimerais bien ; mais je viens de faire tourner memtest pendant 24 heures et aucune erreur n'a été détecté ; donc le probleme est ailleur mais ou ???? |
|
Plus d'informations
|
Connaisez vous des moyens pour tester la Carte graphique ; je pense que le probleme viens de la ! |
|
Plus d'informations
|
Toujours personne pour m'aider ?? |
|
Plus d'informations
|
Si tu possèdes une autre carte graphique essaye pour voir si le problème est toujours la comme ça tu seras sur que c'est tas carte qui déconne |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas d'autre carte ; j'ai revendu ma vieille geforce4 64 Mo !!
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le plus bizarre c'est que tes erreur sont varié puisque tu parle de USB aussi donc moi je pencherai plus pour la carte mere car c'est elle qui regroupe tout et qui peut donc créer des erreur varié |
|
Plus d'informations
|
A oué c'est pas bete ! Mais pour savoir l faudrait que je verifie ma carte graphique et mon processeur ; et si ils sont OK , ca sera la carte mere !
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider ?? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev