Tres gros probleme d'ecrans bleus de la mort - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tres gros probleme d'ecrans bleus de la mort

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous ; voila ; je suis tres embetté car Mon PC m'affiche sans arret des ecrans bleus de la mort , tres souvent lorsque je joues ( GTA sa ; SOF2 ) ; et ces messages ne sont jamais les memes ( codes différents )
Certains renvoient a des drivers ; d'autres a l'USB ; certains a la Carte Graphique ...
J'ai mis a jour les drivers de ma CG ; j'y ai foutu un ventilo car elle chauffait beaucoup ... Mais toujours pareil ; au bout de plus ou moins de temps de jeu ... Bah rebelotte écran bleu !!
Qu'y a t'il d'autre a faire ( test RAM , Processeur ; CM ?? )

Ma config :
Geforce 4 FX5200
AMD Athlon 3000+
512 DDR Kingston
Win XP pro

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la plupart des cas les ecran bleu signale un soucis de la mémore, essaye Memtest

Plus d'informations

Je confirme ! Ecrans bleus à répétitions avec vidage de la mémoire physique etc . . . j'avais 2 barettes de mémoire, j'en ai enlevé une (celle d'originie), et les écrans bleus ont disparus !

Plus d'informations

Ba ; j'aimerais bien ; mais je viens de faire tourner memtest pendant 24 heures et aucune erreur n'a été détecté ; donc le probleme est ailleur mais ou ????

Plus d'informations

Connaisez vous des moyens pour tester la Carte graphique ; je pense que le probleme viens de la !

Plus d'informations

Toujours personne pour m'aider ??

Plus d'informations

Si tu possèdes une autre carte graphique essaye pour voir si le problème est toujours la comme ça tu seras sur que c'est tas carte qui déconne

Plus d'informations

Je n'ai pas d'autre carte ; j'ai revendu ma vieille geforce4 64 Mo !!
Et je rajoute que ma carte graphique est tres chaude et mes ecrans bleus mentionnent " carte graphique" assez souvent ; est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de tester ma Carte Graphique !
Merci

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le plus bizarre c'est que tes erreur sont varié puisque tu parle de USB aussi donc moi je pencherai plus pour la carte mere car c'est elle qui regroupe tout et qui peut donc créer des erreur varié

Plus d'informations

A oué c'est pas bete ! Mais pour savoir l faudrait que je verifie ma carte graphique et mon processeur ; et si ils sont OK , ca sera la carte mere !
Mais le truc bisar c'est que ca plante quand je joues ; et ma carte graphique est chaude ; c'est pour ca que je penchait pour la CG ...

Quelqu'un connait un logiciel qui peut m'aider ???

Plus d'informations

Personne pour m'aider ??

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Tres gros probleme d'ecrans bleus de la mort

Aller à :

Liens