Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD qui ne grave qu'une fois sur deux !

graveur DVD qui ne grave qu'une fois sur deux !

Forum Hardware : graveur DVD qui ne grave qu'une fois sur deux !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté il y a pas très longtemps un graveur DVD de Pionner le 109.

Seulement voila, celui-ci ne grave qu'une seule fois sur deux.

Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un à une idée que je peux tester j'en serais ravi de la connaître !

Merci
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfois c la qualité des DVD vierge qui faut prendre en compte.

Répondre à phoenixon

Bonjour,

Le problème ce n'est pas des dvd vierge que j'utilisais, mais des cdr normaux, pour la création de cd audio standart.

Répondre à bigboss1988

je sais que ça ne va pas résourdre ton probléme mais tu dois pouvoir efféctuer une simulation de gravure avant de vraiment graver. Cela évitera au moins de perdre des cd.

Répondre à phoenixon

Euh comment fait-on une simulation de gravage parce que moi mon graveur grave le debut de film ... ou de la comilation que je selectionne mais il me manque toujour la fin donc ben je sais pas comment sa se fait mdr ... pourrai ton m expliquer comment faire une simulation de gravage ?? merci !!

Répondre à l-ange-dechus

salut avec quoi grave tu pc ou graveur de salon

Répondre à petanqueur
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD qui ne grave qu'une fois sur deux !
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens