Question DNS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question DNS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voilà je voudrai savoir comment éffacer ces traces sur le net, car j'ai un pote il a pris mon dns, now il c ou je v et c embetant enervant!
Merci de bien vouloir me repondre!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up!
=)

www.skyminds.net
Plus d'informations

Salut,

Je crois que tu voulais dire "IP" et non "DNS". A part utiliser un proxy (et encore), tout est traçable sur Internet. Lorsque tu demandes une page ou te connectes sur une messagerie instantanée, tu envoies une demande d'information, ce qui sous-entend que tu donnes également ton adresse pour que l'information te revienne. D'où la conclusion qui s'impose : tu ne peux pas véritablement te cacher.

Ceci dit, tu peux utiliser un proxy pour réduire les risques (vol d'informations te concernant - dans un cookie qui trace tes habitudes de surf par exemple) mais l'anonymat total n'existe pas.

Plus d'informations

Le proxy est une des solutions ou change d'IP sauf si tu as une IP fixe donc cela est impossible la derniére parade et de mettre sur ton routeur un firewall (en ésperant que cela marche)

Plus d'informations

Citation :

sux__ a écrit :
Le proxy est une des solutions ou change d'IP sauf si tu as une IP fixe donc cela est impossible la derniére parade et de mettre sur ton routeur un firewall (en ésperant que cela marche)

Même si il aurait une Ip Dynamique il serait toujours tracable surtout si le gars connais le DNS et toutes les infos nécéssaires.

Plus d'informations

ok, merci c dmg, je v etre enmerder tout le tps, lool
Merci bien!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Question DNS

Aller à :

Liens