Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’autonomie était l’une des grandes questions qui restait en suspens concernant le Zune, prochain baladeur numérique de Microsoft. C’est le blog Zune Insider qui nous en dit plus aujourd’hui. Un Wi-Fi peu gourmand Le Zune autoriser Lire la suite
Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite
Il semblerais que les brevets (et notamment les brevets logiciels) soient sujet à remise en question aux Etats Unis. Un rapport de 315 pages stipulerais en effet plusieurs graves problèmes, dont notamment la difficulté de déterminer la validité les brevet Lire la suite
L'Europe résiste encore à l'assaut des propositions sur les brevets logiciels, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant de se retrouver face à des situations comme celle du FAT32 que Microsoft a laissé utiliser gratuitement pendant 10 ans deman Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous, voilà je voudrai savoir comment éffacer ces traces sur le net, car j'ai un pote il a pris mon dns, now il c ou je v et c embetant enervant!
Merci de bien vouloir me repondre!
Up!
=)
Salut,
Je crois que tu voulais dire "IP" et non "DNS". A part utiliser un proxy (et encore), tout est traçable sur Internet. Lorsque tu demandes une page ou te connectes sur une messagerie instantanée, tu envoies une demande d'information, ce qui sous-entend que tu donnes également ton adresse pour que l'information te revienne. D'où la conclusion qui s'impose : tu ne peux pas véritablement te cacher.
Ceci dit, tu peux utiliser un proxy pour réduire les risques (vol d'informations te concernant - dans un cookie qui trace tes habitudes de surf par exemple) mais l'anonymat total n'existe pas.
Le proxy est une des solutions ou change d'IP sauf si tu as une IP fixe donc cela est impossible la derniére parade et de mettre sur ton routeur un firewall (en ésperant que cela marche)
| Citation :
|
Même si il aurait une Ip Dynamique il serait toujours tracable surtout si le gars connais le DNS et toutes les infos nécéssaires.
ok, merci c dmg, je v etre enmerder tout le tps, lool
Merci bien!
Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.