Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quel types de video choisir ???

quel types de video choisir ???

Forum Téléphonie mobile : quel types de video choisir ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous le mondes je possede un nkia 5200 dedans jy met des videos mais sa ne marche pa jy et mi mpeg avi mai sa ne marche pouvez vou maidez ???

merci davance :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu regardes bien j'ai déja posé la même question que toi qui est resté san réponse. J'ai cherché a mort. Il te faut télécharger le logiciel Nokia Video Manager. Nokia PC suite doit être installé sur ton ordinateur. Et tu dois posséder la version la plus récente.
Bonne chance !

Répondre à babaorum100

babaorum100 a écrit :

si tu regardes bien j'ai déja posé la même question que toi qui est resté san réponse. J'ai cherché a mort. Il te faut télécharger le logiciel Nokia Video Manager. Nokia PC suite doit être installé sur ton ordinateur. Et tu dois posséder la version la plus récente.
Bonne chance !

Nimporte nawak toi :bounce:

Ton tél doit surement pas lire les mpeg et avi, converti tes vidéos en 3gp et ça devrait passer.
Je te conseille any video converter.

Répondre à Kazuyo

mdr j'ai jamais vu sa PTDRRRRRRRRR HAHAHA

Répondre à yayameziane

MERCI !

Je vais télécharger any video converter pour mon nokia n70. Au fait, quleq'un sait comment faire pour télécharger adobe reader sur son nokia n70 ? je l'avait quand j'ai acheté mon tél mais je l'ai perdu suite a une erreur de manip
Merci d'avance

Répondre à babaorum100
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quel types de video choisir ???
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens