si tu regardes bien j'ai déja posé la même question que toi qui est resté san réponse. J'ai cherché a mort. Il te faut télécharger le logiciel Nokia Video Manager. Nokia PC suite doit être installé sur ton ordinateur. Et tu dois posséder la version la plus récente.
Bonne chance !
si tu regardes bien j'ai déja posé la même question que toi qui est resté san réponse. J'ai cherché a mort. Il te faut télécharger le logiciel Nokia Video Manager. Nokia PC suite doit être installé sur ton ordinateur. Et tu dois posséder la version la plus récente.
Bonne chance !
Nimporte nawak toi
Ton tél doit surement pas lire les mpeg et avi, converti tes vidéos en 3gp et ça devrait passer.
Je te conseille any video converter.
Je vais télécharger any video converter pour mon nokia n70. Au fait, quleq'un sait comment faire pour télécharger adobe reader sur son nokia n70 ? je l'avait quand j'ai acheté mon tél mais je l'ai perdu suite a une erreur de manip
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.