Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cd-rom et graveur dvd disparu!!
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde,
j ai voulu utiliser daemon tools , ensuite j ai voulu graver un fichier et la mon logiciel de gravure m'a annoncé qu il ne detectait pas de graveur ni de lecteur de cd-rom!! ILS ONT DISPARU!!
Qui peut m'aider???svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SLT !!
alor va voir dans ""clique droite sur poste de travail puis propriété ensuite va dans longlet materiel pui gestionaire de périférique é regarde si il ne son pa désactiver

bye!!

Répondre à vioss

non ils ne sont pas desactver , il y a un point d exclamation jaune dessus!

Répondre à superman30126

j'ai exactement le meme probleme, je voulais instaler un jeu et la je voie mon mes deux lecteur Cd/dvd ( ASUS CD-S340 SCSI CdRom Device et MATSHITA DVD-ROM SR-8584A SCSI CdRom Device ) indetectable, donc je suis parti dans "Panneau de configuration/Systeme/Matériel/gestionnair de périphériques et la je voie mes deux jolie petit lecteur mais avec un point exclamation jaune dessu , j'ai vérifier les banchement c'est OK.
je me suis dit peut etre que la NAP a cramé , mais vu qu'il son bien dans gestionaire de périphrie jpence pas ke sa soi sa. Donc j'aimeria vraiment avoir de l'aide parce que je devien fou lol allez a très bientot esperons

Répondre à Christ0f

Tentez de cliquer droit dans le gestionnaire de périphérique et de désinstaller les composants en jaune. Puis redémarrez et il devra les redétecter et réinstaller les pilotes.

Répondre à Twiggy38@IDN

J'ai aussi le même problème. Si je désinstalle-réinstalle, le point d'exclamation est toujours là, et il n'y a pas moyen de mettre le pilote à jour.

Répondre à lecoqterence
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cd-rom et graveur dvd disparu!!
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens