Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Blender 2.5 empty

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec blender : j'utilise ce tuto vidéo ( http://www.blendercookie.com/2011/02/25/creating-a-bug-... ) pour réaliser un objet, et à la 12ème minute il faut ajouter un empty. Je le fais, puis il faut cliquer sur Object Offset et sélectionner "empty", et c'est à ce moment que le problème arrive, puisque l'array que je viens d'ajouter devient énorme, comparé au premier. Il s'agrandit énormément, et seulement quand je sélectionne Object offset.

S'il vous plait aidez moi je commence à désespéré et j'ai cherché la solution partout. Je suis peut-être aveugle ou bête, mais j'ai pourtant vérifié et revisionner le passage plusieurs fois et refais tout depuis le début...

Merci d'avance pour votre aide et aussi désolé d'avance pour mon incompérence :lol: 

Autres pages sur : probleme blender empty

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, :bounce: 
pour ajouter un empty il te suffit d'ecraser la touche shift et la touche a en meme temp pour faire apparaitre un paneau deroulant pour ajouter des objet alors ace moment du appuye sur empty dans ce menu deroulant et le tour est jouer :lol: 

Merci pour ta réponse =) mais depuis le temps j'ai fini le tuto (comme j'ai pu :wahoo:  ) et je n'utilise plus blender, j'ai laisser de côté ce genre d'activité.
Je ne retrouve plus les résultats finaux, des que je remet la main dessus je fait partager =)

Merci !
mat.

Merci :wahoo:  :)  Pourtant comme j'ai un peu galéré c'était un peu "à la wanlegen ^^" mais bon ca va :) 
Ca demande quand même beaucoup de temps et de travail pour maitriser ce petit bijoux, j'en ai pas autant, en plus mon ordi rame bcp quand je fait un ptit rendu !!!

Moi ce qui m'interresse le plus, c'est l'animation 3D, donc avec mon petit portable pas cher qui a 5 ans, et ben je rame un peu :lol:  Serieux quand je vois ce que la fondation blender fait avec son logiciel, moi ca me fait rêver !! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde