voila mon probleme, je debute dans la conception des pages web.(xhtml,php)
et la patronne de mon pere a un site qui est rarement mis a jours.
elle recherche quelqu'un pour sa. mon petit frere lui a parler de moi.
sachant que je suis noob dans ce domaine mais pas faieniant(disont que je me debrouille)
si je fais affaire avec; combien pourais je lui demander?
je ne sais pas en quoi consiste le boulo, je ne le saurait que lundi.
mais il faudrais que je lui donne un ordre de prix.
si je vois que c'est au dessus de mes moyen je lache l'affaire, mais dans le cas contraire je ne voudrais pas me faire exploiter, mais je ne veux pas non plus la carotter.
rien que pour mon site perso j'y passe des hrs...
merci, d'avance.
ps:le site en question, mets en vente des chien de concours, ainsi que des chevaux de course.
Si t'es pas compétents, tu commences déjà à la caroter...
Alors voyons, t'es pas compétent, rien ne sera professionel, aussi bien en terme de rendu que de délai... Tu peux lui demander entre 50 et 60€ pour t'occuper de la maintenance de son site, par mois. Pour elle, l'investissement sera ridicule, et toi tu seras content, tu pourras te payer ton abonnement à WoW...
je te sens un peut enerver?
mais merci pour ta reponse.
je vais y aller en lui disant honnetement que je suis noob dans ce domaine.
a elle de choisir, ensuite.
tu lui dis que tu es débutant, tu lui montre (si il est montrable) ton site perso et tu lui demandes combien elle serait prête à mettre en sachat tout cela ; après, tu peux essayer de négocier
Neva po lui dire sa, tu peu gagné de la maille facilement , donc deja tu lui demande keski seré plus dans c corde pour ell , pui si ell te demande ke c a toi de fair lui dire , ba la tu lui demande o moin 25 euro par semaine ,car une mise a jour de sitec plu facile dela fairpar semaine , et pour toi c surmen mieu , car par moi si tu le fai kelke semaine c ell ki va te carote , dc deja tu lui di par moi pour le paimen , pui 25 euro c deja sa pour 1 semaine , sa te fera 100 euro par moi , voila tou
merci pour vaut conseil.
s'ayais je lui est telephoné j'ai vu sonsite.
il n'y a rien de bien extrodinnaire!
donc je lui est proposé mes service pour lui mettre a jrs, et je lui est proposer des petits plus du style un forum et une newslester.
pour l'instant; je lui est demander de m'acheter plus des "outils"(du style des bouquins sur le html,php),
que de me donner de l'argent, disons que je ne suis pas pro et je ne tient pas a le faire croire.
apres si je m'ameliore, je lui demanderais certainement de l'argent, et dans ce cas la sa tournera dans les 60€, comme me conseillais JUN, sa me paiera mon abonnement internet.
merci pour tt.
Déjà il semblerait qu il n y ait que de l html, le design ne fait pas tres pro, donc ça devrait etre tres tres simple a mettre à jour.
J ai vu aussi qu il y avait un peu de javascrit qui est censé empeché le clic droit... surement pour eviter d enregistrer les images, mais ça marche quand même tres bien... (le clic droit) sinon je suis de l avis de Jun, pour le travail que tu vas fourni 60€ c ets deja tres bien....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.