Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour gifs gratuits

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

UnFREEz est tres siimple ! juste a faiire gliiser ses photos dans le ptiit cadre blanc a gauche puiis regler le temps de defilement des photos a droite et enfiin fiinir par l'enregistrer en cliquant sur Make animated Gif !

Bon montage !!

a ouii jaii oubliier !tes photo doivent etre au format Gif lorque tu les glisse dans le cadre blanc , sinon sa marchera pas ! pour cela ouvre les dans pHotofiltre puiis sans les modifier : Clique droit/eregister sous /format: Gif / et voiila le tour est joué ! reste plus qu'a les glisser dans UnFREZz et voiila !

Bon, on va pas faire long, Photoshop n'est pas gratuit, loin de là, et si tu veux faire des gifs simple, personnalisable, ou stylé, télécharges Beneton Movie Gif.
Voila
C'est en anglais mais c'est vraiment du basique.
Et pas besoin de changer quoi que se soit de format ou je sais pas quoi --'

ba écoute ton message sert a rien parce que tout le monde donne son avis sur les logiciel qu'il a testé donc c bien de participé

au passage photoscape na pa besoin de changer le format non plus !!

nakajima_n a dit :
Si tu veux créer des gifs animés avec des logiciels gratuits, il y a Photofiltre et le logiciel Unfreez

Salut moi j'ai Photofiltre mais je n'arrive pas a fair de gif pourais tu me dictée comment fair

Merci d'avance

Salut, avec photofiltre normale tu ne peut pas faire de gif annimé mais il y a photofilttre studio X expres pour les gif annimer c'est en français mais tu a 30 d'essay apres faut payer mais c'est très simple a utiliser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde