Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gravure dvd avec nero 6 j'ai besoin de vous!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis repassé a nero 5 car je gravais vec nero 6 on m'a dis que ce n'etait pas du tout fiable apres avoir compressé avec dvd shrink des dvd je les copie avec nero 6 mais j'ai de tres gros problème en 4x il me les ratais les dvd -r vierge sont des princo j'ai changé et gravé en 2 x mais la certains dvd sont a la fin de chaque films illisibles par les platines de salon philipps jvc kiss 3 test autant d'echec a quoi est du ce ratage j'ai essayé des marques differentes... mais tjs le meme problème d'erreur d'image qui se bloque a la fin nrvant quan on mate un film de pa pouvoir voir les 10 dernières minutes alors donné moi la bonne config entre "" merci je pense que en utilisant des princo en gravant en 2x en utilisant nero 5 et pas nero 6 ca doit marché j'ai besoin de vos conseils merci a tous pcq j'ai deja jetté trop de dvd ca me reviens chère merci de données des reponses a ma questions amis d'info net :-D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai essayé nero 5.5.10.56 ca marche le dvd ne foire pas sur la platine en 2x tjs des princo si y a des users qui on connu des problèmes de gravure vec nero 6 ce serait cool qu'ils le signal aussi pcq j'ose a peine essayé un 2eme dvd pour etre sure que ca viens de nero 6 merci a+ |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
youpi !
|
|
Plus d'informations
|
rebonjour à tous... (si nombreux que vous êtes...)
|
|
Plus d'informations
|
J AI UN PORTABLE TOSHIBA ET J AI LES MEMES PROBLEMES QUE TOI
|
|
Plus d'informations
|
salut g croi bien k nero n'est pas mieu k1 autre pour graver des divx ou dvd.pour les cd ya pa de prob ca marche toujours mais pour les divx des fois ca merde.l'autre fois j'etais a 100% et ne me la pas finalisé ce con illisible!et des fois il plante car pas assez de memoire tampon!voila vous etes pas les seul ciao |
|
Plus d'informations
|
Ben moi, c'est pire, j'ai gravé dabord une image sur le disque dur avec Nero pour compiler la vidéo (DVD). Jusque là tout est OK. Mais après, je grave cette image sur mon DVD-R et voià sur les 10 dernière minutes, pas de son... J'ai mis à jour le frimeware, et changé de marque de DVD!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même probleme sur un portable Gericom avec le toshiba 6012 ...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même probleme sur un portable Gericom avec le toshiba 6012 ...
|
|
Plus d'informations
|
slt à tous,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev