Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Reboot de PC à repetition
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je suis confronter depuis plusieur mois au meme probleme, mon PC n'arrette pas de reboot en affichant plusieur message d'erreur different. Les voicis :
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as touché qqch dans le bios? overclocking ou qqch comme ça? |
|
Plus d'informations
|
Non je ne pense pas avoir toucher quelque chose apart la desactivation du ma carte son integré (déféctueuse) ou du l'ordre par lequel le PC doit booter (CD rom; DD etc..) |
|
Plus d'informations
|
Que signifie l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou l'arrêt 0x0000000A ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci du conseil j'esseyerais cet apres-midi. |
|
Plus d'informations
|
L'utilitaire gratuit Memtest86+ peut être téléchargé à l'adresse suivante (clique ici).
|
|
Plus d'informations
|
Vu que je n'est pas de lecteur disquette j'ai voulu le mettre sur CD j'ai donc ecris E (mon graveur) mais il me dit que ce n'est pas un lecteur valide il faut que ce soit A ou B. Que doit-je faire pour le mettre sur CD je doit graver tout les fichier compris dans l(archive puis booter mon PC a partir du CD ? |
|
Plus d'informations
|
Finalement je me suis renseigner sur internet et j'ai compris qu'il fallait graver le .iso sur le CD c'est ce que j'ai fait mais au bootage il ne reconnait rien sur le CD qu'il doit le faire booter. (d'ailleur le .iso apparait comme une archive ouvrable avec winrar c'est cheloud) Enfin bon dite moi comment resoudre mon probleme. Ai-je telecharger un mauvais fichier ? Ou ai-je mal graver ?
|
|
Plus d'informations
|
si c un cd bootable tu vas dans le bios et tu change l'ordre de boot : lecteur cd en 1 , et hdd en 2 |
|
Plus d'informations
|
lol je l'est deja fait ca mais il ne reconnais rien sur le CD c'est comme si on mettait un CD quelconque. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev