[Demande] LogO De TeaM MW2 Charette's eSport Dernière réponse : 3 Mars 2011 18:08 dans Graphisme i petzouiille 3 Mars 2011 17:33:15 Bonjour à tous , Etant donnée que ma team ( Charette's .eSport ) ne cesse de progresser , nous aurions besoin d'un logo pour la team . Vous etes libre de faire le logo qui vous plait (Couleurs , 3D , 2D etc...) Nous vous en serions reconnaissant et votre nom apparaitra dans la fiche de la team ( ptite dedicasse avous quoi ) Le tag de la team est : C.eS Le logo doit representer ce tag Je vous remercie d'avance les gars Autres pages sur : demande logo team mw2 charette esport | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à i petzouiille Lassé par la pub ? Créez un compte mpat5 3 Mars 2011 18:02:09 salut, formulaire a compléter pour une demande http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire... | Alerter Répondre à mpat5 i petzouiille 3 Mars 2011 18:08:40 Oui je sais , N'ayant pas des gouts trop difficile j'ai dit que les graphistes etaient libres de faire ce qu'il veulent | Alerter Répondre à i petzouiille Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>[Demande] LogO De TeaM MW2 Charette's eSport> Contenus similaires : Tags : completer ForumDemande de logo team css ForumDemande logo cadre team ForumDemande logo team ForumLogo de team mw2 ForumDemande de logo team ForumLogo team mw2 ForumLogo team esport ForumMw2 logo team ForumDemande de creation logo pour une team ForumLogo mw2 team Voir plus
i petzouiille 3 Mars 2011 17:33:15 Bonjour à tous , Etant donnée que ma team ( Charette's .eSport ) ne cesse de progresser , nous aurions besoin d'un logo pour la team . Vous etes libre de faire le logo qui vous plait (Couleurs , 3D , 2D etc...) Nous vous en serions reconnaissant et votre nom apparaitra dans la fiche de la team ( ptite dedicasse avous quoi ) Le tag de la team est : C.eS Le logo doit representer ce tag Je vous remercie d'avance les gars Autres pages sur : demande logo team mw2 charette esport | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à i petzouiille
mpat5 3 Mars 2011 18:02:09 salut, formulaire a compléter pour une demande http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire... | Alerter Répondre à mpat5
i petzouiille 3 Mars 2011 18:08:40 Oui je sais , N'ayant pas des gouts trop difficile j'ai dit que les graphistes etaient libres de faire ce qu'il veulent | Alerter Répondre à i petzouiille