Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album des Weezer

Nouvel album des Weezer

Forum Musique / Radio : Nouvel album des Weezer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'viens de m'acquerir le cd des Weezer, le celebre groupe qui chante "island in the sun", leur nouvel album vient de sortir, je le trouve magnifique, j'aimerai avoir votre avis parce que pour l'instant c'est chaud ou froid mais jamais tiede (j'espere que vous comprenez!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je c pa vu ke g claké ts mon argent de poche ds celui de Gorillaz, et je vien de m'apercevoir kil est sorti :-x Grr jte jure ya d foi chui conne. va falloir ke jme tape le baby sitting des 2 morveux de la voisine si jve me lacheté... Sa va etre chaud :-x lol

Répondre à Allisea

jadore weezer! le new album est magnifik! moi jaime!
et le clip de la chanson Beverly Hills me fait marrer!

Répondre à malibuwouw

Par contre j'ai entendu des critiques qui disaient que ça bifurquaient beaucoup de leur precedent album, je sais pas ce que vous en pensez.

Répondre à bvh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album des Weezer
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens