Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > début de vidéo en fond noir accompagnée du son

début de vidéo en fond noir accompagnée du son

Forum Appareils multimedia : début de vidéo en fond noir accompagnée du son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
je voudrais réaliser un montage vidéo, je sais comment assembler mes vidéos mais je voudrais que le montage commence avec le son et que l'image démarre ensuite (le son passerait sur un fond noir..). Je m'y connait pas beaucoup mais je sais comment séparer le son de la vidéo ...mes fichiers vidéos sont en .avi mais je peu toujours les convertir.
merci d'avance !!
bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec adobe after effects c'est facile, tu l'as ?
heu si tu l'as pas, il est pas gratuit.

Répondre à julien41@idn

je vien de le télécharger...

Répondre à Drudru

Oui mais simple question, quand tu di télécharger, tu parle d'une version d'essai ou d'une version pirater, parce que le piratage on en veu pas ici et que sa peu couter cher!!
Enfin bon, je sai pa si j'arrive trop tard ou pas mais voila : si tu a after effect tu doit créer une nouvelle composition de la dure et de la taille de ta video, ensuite tu ouvre ta video et ta muzik et tu les fai glisser en bas dans la ligne du temps, et a l'aide de sa tu les place ou tu veu, donc tu démarre le son ou tu le choisi et la vidéo égalment ( attention si tu veu le son disont 30 seconde avant la video, en créant ta compo tu doi pas oublier d'ajouter ces 30 sec)

Répondre à Malekal@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > début de vidéo en fond noir accompagnée du son
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens