Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG Viewty SFR / theme i.3D

Probleme LG Viewty SFR / theme i.3D

Forum Téléphonie mobile : Probleme LG Viewty SFR / theme i.3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai eu hier mon LG Viewty, après l'avoir bien prit en main ( à peu prêt ^^ ) je me suis décidé à installer le thème i.3D v2.0 à l'aide du logiciel EFS MEDIA BUILDER. J'ai donc téléchargé le thème, décompressé, et simplement copier les deux fichier dans leur emplacement ( " ShortCut.swf " dans SWF et "pak" dans SWF >> thème ). Ainsi j'ai redémarré le téléphone, surprise, aucune différence, juste que les menu ram un peu parfois même énormément ( c'est assez gênant ). J'ai également remarqué que, dans la page d'accueil ( avec le fond d'écran et les quatre touche en bas ^^ ) quand je passe mon doigt de gauche à droite ou inversement, un grand logo de forme cubique apparait ( avec marqué i.3D v2.0 by .... ). Quand je clic dessus, les touche du bas disparaissent, un "cercle" apparait en haut de l'écran et ne cesse de tourner. Et c'est comme ceci jusqu'à ce que je "clic" sur le petit logo multitache pour revenir sur mon menu.
Celon moi j'ai tout simplement mal installer le thème, enfin j'espère xD.
Je précise que pour installer le i.3D je n'est rien supprimé ( j'ai donc toujours mes trois thème ( noir / cristal / fish ).
Je voudrai donc revenir sur mes pas en supprimant le thème i.3D car il ne fonctionne pas et fait ramer mon téléphone.

Je vous serai très reconnaissant de m'aider au plus vite car je ne vous cache pas que je stress un peu ( si peur de gâcher un si beau téléphone xD
)

PS: je ne voudrai me lancer dans la suppression de thème moi même de peur de supprimer quelque chose qu'il ne faillais pas.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG Viewty SFR / theme i.3D
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens