Recrutement du PSG
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour a tous.
Je suis supporter du PSG et je voulais savoir si pour l'instant vous pensiez que le recrutement du PSg était bon par rapport a l'année derniere.
Je rapelle qu'ils ont acheté Landrin, Kalou, Rozehnal et peut etre bientot Dhorasso.
En sachant que des negociations avec Adebayor et un Coreen sont en cours.
J'aimerai vos avis.
Je suis supporter du PSG et je voulais savoir si pour l'instant vous pensiez que le recrutement du PSg était bon par rapport a l'année derniere.
Je rapelle qu'ils ont acheté Landrin, Kalou, Rozehnal et peut etre bientot Dhorasso.
J'aimerai vos avis.
Autres pages sur : recrutement psg
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah je le trouve pas mal ce recrutement, si le PSG arrive à avoir Dhorasso ça fera un beau quatuor, avec Rothen, Pauleta et Kalou
Landrin et Rozehnal je ne connais pas, donc wait and see ;-)
En défense ils devraient aussi recruter, non? pour moi Heinze n'a toujours pas été remplacé :-(
Aller Paris 8-)
Landrin et Rozehnal je ne connais pas, donc wait and see ;-)
En défense ils devraient aussi recruter, non? pour moi Heinze n'a toujours pas été remplacé :-(
Aller Paris 8-)
Moi je suis suporter de l'om mais je vais être objectif...
Le recrutement individuel du psg est bon avec des joueurs comme kalou et peut être Dhorasso...(pour adébayor c'est plutot marseilel que paris....)
Cependant il faut voir si au niveau collectif ça sera pareil...L'exemple de marseille correspond exactement à ça...l'anne dernière l'om a recruté des joueurs comme : luyndula, pedretti, pedretti, bamogo, cheyrou....si on prend tous ces joueurs idividuellement, ils sont bons mais collectivement.... :-o
Le recrutement individuel du psg est bon avec des joueurs comme kalou et peut être Dhorasso...(pour adébayor c'est plutot marseilel que paris....)
Cependant il faut voir si au niveau collectif ça sera pareil...L'exemple de marseille correspond exactement à ça...l'anne dernière l'om a recruté des joueurs comme : luyndula, pedretti, pedretti, bamogo, cheyrou....si on prend tous ces joueurs idividuellement, ils sont bons mais collectivement.... :-o
fio on est bien d'accord, le collectif est ce qui fait le succès d'une équipe. D'ailleurs l'an dernier, c'est du manque de collectif que le PSG (comme l'OM) a souffert (en plus des conflits avec l'entraineur, le président, etc).
Ce que j'espère surtout c'est que, pendant l'intersaison, tout l'encadrement de l'équipe arrivera à créer un véritable esprit d'équipe.
Ce que j'espère surtout c'est que, pendant l'intersaison, tout l'encadrement de l'équipe arrivera à créer un véritable esprit d'équipe.
Citation :
tim_401201 a écrit :
Bonjour a tous.
J'aimerai vos avis.
Pour le moment, il est très bon je dirais car si l'on reussi à avoir Dhorasso :-D... Par contre pour Adebayor, qu'il reste chez lui, il ne nous manque plus qu'un attaquant et ça sera impecable...à suivre...
Citation :
Arken a écrit :
Le PSG font un bon recrutement si ils jouent en 1vs1.
En 11vs11 ça ne fera pas une équipe soudée, mais une équipe individuelle où chaque joueur sera trop égoiste pour faire la passe à son partenaire.............
Enfin bon, ils peuvent esperer le maintien ;-)
Excuse moi t'as déjà vu un match du PSG ? Ca m'étonnerai car t'as pas du voir que Armand, Rothen et Pauleta s'entendent à merveille...Il suffit que Kalou (qui a Auxerre n'était pas que fort individuellement) s'integre bien et c'est bon...Dhorasso va sûrement bien s'intégrer dans l'équipe et lui aussi sait jouer collectif.
Voilà c'est tout...
ps : ca me rappelle Gripens :-P.
"Ca m'étonnerai car t'as pas du voir que Armand, Rothen et Pauleta s'entendent à merveille"
Armand ? début de l'année il était nul, à la fin il s'est rattrapé
Rothen ? Blessé longtemps ...
Pauleta ? Il a pas marqué tant que ça ...
Et enfin, jouez le maintien avec l'équipe que vous avez, je dois te dire franchement que j'aurais les boules si j'étais pour le psg...
Et enfin, jouez le maintien avec l'équipe que vous avez, je dois te dire franchement que j'aurais les boules si j'étais pour le psg...
Citation :
Arken a écrit :
Je te parle des 3 ou 4 matchs de fin de saison que tu n'as pas du voir...Et excuse moi mais 14 but pour Pauleta vu le jeu de l'équipe, c'est très bien je trouve...
Et puis tu parles de maintien mais la saison prochaine c'est les 5 premières places qu'on joue et vu l'effectif qu'on va avoir c'est largement possible.
Quands les joueurs sauront supporter la pression médiatique, ils pourront alors gagner des matches.
Le problème à Paris (comme à Marseille), c'est que la forte affluence des supporters désirent des résultats bons et rapides.
Si Lyon à réussi à devenir championne de france 4 fois de suite, c'est parce que avant il n'y avait pas de supporter (now non plus d'ailleurs :-D)...
Quands on voit Lille, Auxerre ou Sochaux sur ces dernières années, elles n'ont pas recrutés enormement, elles ont juste fais confiance aux jeunes.
Après il y a les clubs qui recrutent malins dont Saint-Etienne avec Z.Camara, D.Zokora ou encore P.Feindouno....
Bonne chance à Paris pour la prochaine saison... Ils en auront besoin
...
Le problème à Paris (comme à Marseille), c'est que la forte affluence des supporters désirent des résultats bons et rapides.
Si Lyon à réussi à devenir championne de france 4 fois de suite, c'est parce que avant il n'y avait pas de supporter (now non plus d'ailleurs :-D)...
Quands on voit Lille, Auxerre ou Sochaux sur ces dernières années, elles n'ont pas recrutés enormement, elles ont juste fais confiance aux jeunes.
Après il y a les clubs qui recrutent malins dont Saint-Etienne avec Z.Camara, D.Zokora ou encore P.Feindouno....
Bonne chance à Paris pour la prochaine saison... Ils en auront besoin
...
ouai , ton analyse est correcte voire proche du truc . Il est clair que la demande est forte et rapide.
-Paris avait gagné la coupe de france et avait fait un retour de fou à la seconde place du championship
- Marseille avait fait la finale de l'UEFA !!!
donc les supporters demandent des comptes .
Maintenant la pression médiatique mis de coté car elle n'excuse pas tout et c'est plus elle qui les motive les gars surtout quand la presse t assassine t as envie d'un truc c est de lui fermer sa bouche alors moi j pense plus que c'est l'esprit créé d'avant saison, l'accueil des nouveaux et pis voila quoi, la cohésion de groupe qui fait tout . quand tu vois lyon y a pas de stars et ca fait 4 déjà. beh ouai tu vas m dire et juninho et beh moi je te dis y a 4 ans c'était une tapette et il était meme pas international et là miracle, il s fait le championnat et la coupe des confédérations enfin voila quoi , tu fais jouais 11 potes contre l1 mecs qui s calculent pas et voila quoi donc moi je dis ,et ca se verra : si la cohésion et si les mecs trippent entre eux çà va l faire ,et je compte bien sur mon ami jérome alonzo pour les aider, car il me l'a promis !! bye les gars , et paris est magic
:-D
-Paris avait gagné la coupe de france et avait fait un retour de fou à la seconde place du championship
- Marseille avait fait la finale de l'UEFA !!!
donc les supporters demandent des comptes .
Maintenant la pression médiatique mis de coté car elle n'excuse pas tout et c'est plus elle qui les motive les gars surtout quand la presse t assassine t as envie d'un truc c est de lui fermer sa bouche alors moi j pense plus que c'est l'esprit créé d'avant saison, l'accueil des nouveaux et pis voila quoi, la cohésion de groupe qui fait tout . quand tu vois lyon y a pas de stars et ca fait 4 déjà. beh ouai tu vas m dire et juninho et beh moi je te dis y a 4 ans c'était une tapette et il était meme pas international et là miracle, il s fait le championnat et la coupe des confédérations enfin voila quoi , tu fais jouais 11 potes contre l1 mecs qui s calculent pas et voila quoi donc moi je dis ,et ca se verra : si la cohésion et si les mecs trippent entre eux çà va l faire ,et je compte bien sur mon ami jérome alonzo pour les aider, car il me l'a promis !! bye les gars , et paris est magic
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRecrutement de modos, Part II
- solutionsRésoluRecrutement css
- Forumbonjour je voudrais savoir comment se passe le premier entretien pour le recrutement dans la marine
- ForumRecrutement web radio
- ForumBonjour, est-ce que partir faire ma première S à l'étranger me pénaliserait dans le recrutement
- ForumRecrutement agent escale transport
- Forumrecrutement dans l'US Marines Corps
- ForumRecrutement dans la Légion Étrangère
- ForumRecrutement de graphiste pour futur site pro !
- ForumRecrutement marine septembre 2011
- Voir plus