Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vitesse d'obturation sur camescope sony
vitesse d'obturation sur camescope sony - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai acheter il y a peu un camescope sony mini-dv a un amis. malheureusement il n'y a pas de guide avec le camescope et je voudrai savoir comment regler la vitesse d'obturation. c'est un dcr-trv14e merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de vitesse d'obturation sur un camescope : l'objectidf reste toujours ouvert, sinon, difficile de faire un film lol
cette vitesse exrce sur les appareils photos

Répondre à szdavid
- 0 +

non c'est faux ce que tu dis la vitesse d'obturation est reglable je le sais mais je ne sais pas si elle est disponible sur mon camescope

Répondre à mp56

pour faire des films ? ça me surprend, mais bon...

As tu essayé le site de sony ?

Répondre à szdavid
- 0 +

oui il est bordelique et j'ai du mal a trouver la section camescope
mais la vitesse d'obturation existe pour les camescope j'en suis sur

Répondre à mp56

sur sony.fr, tu vas dans produits électroniques>camescope et tu continues l'exploration...
t'as pas du beaucoup chercher...

Répondre à szdavid

et en prenant 10 secondes de plus, tu aurais trouvé le lien "assistance" pour arriver ici au final : http://www.sonydigital-link.com/DI [...] s.asp?l=fr

Répondre à szdavid
- 0 +

sa serai bien si quelqu'un pourai me dire si on peut modifier la vitesse d'obturation sur se camescope

Répondre à mp56

dans le chemin que je t'ai donné, si tu continues, tu trouveras les manuels ds différents caméscopes

Répondre à szdavid
- 0 +

oui j'ai vu mais il n'y ai fait mention nul par de vitesse d'obturation...

Répondre à mp56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vitesse d'obturation sur camescope sony
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens