bonjour, j'ai acheter il y a peu un camescope sony mini-dv a un amis. malheureusement il n'y a pas de guide avec le camescope et je voudrai savoir comment regler la vitesse d'obturation. c'est un dcr-trv14e merci a tous
Il n'y a pas de vitesse d'obturation sur un camescope : l'objectidf reste toujours ouvert, sinon, difficile de faire un film lol
cette vitesse exrce sur les appareils photos
non c'est faux ce que tu dis la vitesse d'obturation est reglable je le sais mais je ne sais pas si elle est disponible sur mon camescope
pour faire des films ? ça me surprend, mais bon...
As tu essayé le site de sony ?
oui il est bordelique et j'ai du mal a trouver la section camescope
mais la vitesse d'obturation existe pour les camescope j'en suis sur
sur sony.fr, tu vas dans produits électroniques>camescope et tu continues l'exploration...
t'as pas du beaucoup chercher...
et en prenant 10 secondes de plus, tu aurais trouvé le lien "assistance" pour arriver ici au final : http://www.sonydigital-link.com/DI [...] s.asp?l=fr
sa serai bien si quelqu'un pourai me dire si on peut modifier la vitesse d'obturation sur se camescope
dans le chemin que je t'ai donné, si tu continues, tu trouveras les manuels ds différents caméscopes
oui j'ai vu mais il n'y ai fait mention nul par de vitesse d'obturation...
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.