Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir un fichier mov
convertir un fichier mov - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
voilà,j'ai un appareil photo qui fait quelques séquences videos en mov.Je voudrai les mettre sur mon lecteur de salon qui fait tout les formats sauf le café et le repassage!!!!y a t-il un gratuiciel français auquel vous pourriez me referer?par contre ce sont des petites séquences que je voudrai mettre à coller les une autres avec windows movie maker:est-ce possible?et pour finir y a t-il un logiciel pour augmenter la résolution d'une vidéo lorsqu'elle a été enregistrée en moyenne résolution.
Merci par avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe River past pour convertir les .mov
oui une fois convertis tu peux les compiler
non on peux pas augmenter la resolution sinon cela renderait la qualité de la video horriblement moche

Répondre à phantom lord

salut,
je te remercie.j'ai mis du temps à comprendre cet utilitaire car sur la vidéo je débute.Maintenant j'arrive donc à convertir mes mov en divx et ça passe tres bien sur mon lecteur de salon.par contre du dois certainement savoir vu ton experience pourquoi j'ai comme une petite tache jaune et blanche sur la video alors qu'avant je ne l'avait pas.est-ce un réglage de l'utilitaire à faire?si oui comment?
et ma derniere question est comment faut-il que je fasse pour mettre toutes mes videos qui seront converties en divx bout à bout sans que je sois obligé de changer à chaque fois de fichier avec la telecommande du lecteur de salon?j'ai windows movie maker.
En attendant avec impatience tes bons tuyaux metallica , je te remercie par avance et bon week-end.A+

Répondre à GSX-R16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir un fichier mov
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens