Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi d'urgence j'ai un probleme pour installé la carte son

svp aidez moi d'urgence j'ai un probleme pour installé la carte son

Forum Appareils multimedia : svp aidez moi d'urgence j'ai un probleme pour installé la carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai formaté mon pc
type de processeur AMD ATHLON XP 2184 MHZ
CHIPSET DE LA CARTE MERDE : via vt8378 unichrome km400
carte video : VIA/S3G UNICHROME IGP
carte audio : VIA AC'97 enhanced audio controller
j'ai tout réinstallé , j'ai installé everest qui m'a tout donné comme renseignement puis y'a écrit cliquez ici pour installé le pilote de la carte son je l'installe et sa ne marche pa
si j'essaye d'écouté une musique y'a écrit "Impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible"
j'ai vraiment besoin de ce driver
svp aidez moi je vous serais a tout jamais reconnaissant
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reverifie que les pilotes sont bien installés ...

ou alors va sur le net et prends de nouveau drivers

apparemment c un chipset integré a ta Carte mère , pour le son donc va sur le site de ta CM pour les drivers

Répondre à boubalove

slt,

ne t'affole pas, c'est un codec qui est très simple à trouver, ahlalala le fameux VIA AC'97 enhanced audio controller ... c'est vraiment un des meilleurs pour se désinstaller quand on reformate et pour ne pas se réinstaller après formatage... je pense que tout le monde a déjà eu un problème de drivers un jour ... bon je ne vais pas dialoguer plus longtemps pour rien ...

Regarde là => http://list.driverguide.com/list/company247/page1

en tout début de liste

bonne chance !!!

Répondre à gratefuldead

Mercie de venir a mon aide
j'ai essayé plein de driver et la je vien d'installé Realtek AC'97 et maintenant j'ai acces au controleur de volume mais quand je mets une musique , la musique tourne mais il n'y a pas de son j'ai mis mes Haut Parleur a fond et y' a pas de son .
Si vous pouvez m'envoyé des liens sa serait sympa de votre part , je pense qu'il me faudrait le bon driver mais j'ai téléchargé les drivers sur le site officiel de VIA et sa ne marche pas

Répondre à yems

Mercie de venir a mon aide
j'ai essayé plein de driver et la je vien d'installé Realtek AC'97 et maintenant j'ai acces au controleur de volume mais quand je mets une musique , la musique tourne mais il n'y a pas de son j'ai mis mes Haut Parleur a fond et y' a pas de son .
Si vous pouvez m'envoyé des liens sa serait sympa de votre part , je pense qu'il me faudrait le bon driver mais j'ai téléchargé les drivers sur le site officiel de VIA et sa ne marche pas

Répondre à yems

donc si je comprends bien, tu as installé les drivers ... on ne voit plus l'alerte à propos du flux audio ...

ça peut parraître idiot, mais est-ce que tes enceintes sont bien branchées ?

Répondre à gratefuldead

salut yems!
désoler je ne corit pas pouvoir t'aider pour ton problème de sons j'aimerai juste savoir où tu as eu le driver de la carte graphique.car j'ai la mème mais je ne le trouve nulle part.
merci d'avance

Répondre à teddybeer@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi d'urgence j'ai un probleme pour installé la carte son
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens