Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème avec mon disque dur USB neuf (RESOLU)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai acheté un Disque Dur de 80GO, puis un boitier externe en USB. J'ai installé tout correctement, le driver aussi et le matériel est reconnu dans le gestionnaires de périphériques. Cependant il n'apparaît pas dans mon poste de travail. Dans la gestion des disques, j'ai regardé et il est connecté, cependant il apparaît en "non alloué" alors que mon disque dur de démarrage apparaît en "sain". Merci de votre aide, je viens de l'acheter et j'aimerais vraiment résoudre ce problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le disque dur est neuf il n'est peut etre pas formaté

Répondre à the_ck3

partitionnez et formatez le nouveau disque.

Répondre à milmot

Comment faire pour le formatter dans ce cas s'il vous plait??

Répondre à secteur23

je vous remercie j'ai finalement réussi à le formatter. Merci encore, je l'ai partitionné comme une partition principale puis formatté.

Répondre à secteur23

Ba va dans :
démarrer >>paramètres >> outils d'administation >> gestion de l'ordinateur>>gestion des disques et là tu pourras le formater

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème avec mon disque dur USB neuf (RESOLU)
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens