Chercher un parrain Débitel? Je suis la personne qu'il vous faut ;) - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chercher un parrain Débitel? Je suis la personne qu'il vous faut ;)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous !!

je sais pas si vous etes au courant mais chez debitel l'offre de parrainage  ça du bon :

10 euros de remise pour le filleul et  
20 euros pour le parrain

evidement je suis moi aussi chez debitel "ma puce" donc si vous comptez prendre un forfait ma puce ,n'hesitez pas a me contacter comme ca on aura chacun une remise, pas mal, non?!!

Vous trouverez plus d'info ici : http://www.debitel.fr/offres-speciales/parrainage.asp

a tres bientot j'espere

Liens

Plus d'informations

OUI MOI JE SUIS OK MON ABONNEMENT SFR SE TERMINE VENDREDI 25 MAI, ET DONC JE COMPTE ETRE SOUS DEBITEL LA SEMAINE PROCHAINE A PEU PRES.  
msn: Pis093@hotmail.com
port: 0615129744 (je le post pour toi si tu veu me joindre, jen ai plus rien a ciré tte fasson je vai changer lool donc appel moi avant le 25 mai :D)  

Plus d'informations

Je UP le sujet!

Si quelqu'un cherche un parrain pour s'abonner chez debitel, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un abonnement "Mon Pack", donc c'est 60 minutes offertes pour le filleul!!! :ouch:  

A plus  ;)

Plus d'informations

mon abonnement SFR est terminé, je me renseigne sur Débitel, avez vous des remarques (ex frais de résiliation)????
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Chercher un parrain Débitel? Je suis la personne qu'il vous faut ;)

Liens