ca s'adresses au filles
Forum Sexualité : ca s'adresses au filles
salut tout le monde
bon je voudrais m'adresser aux filles sur ce quelles pensent de moi enfin surtout de mon corps que le haut le bas pour les intimes
j'ai 15 ans donc dites moi si je suis bo ^^ j'aimerais bien le savoir ??
je fais 1m75 pour 60kg et si vous avez besoin de renseignement vous demandez ^^
et comment je fais pour mettre ma tof torse nue qui est sur mon ordi svp ??
Message édité par olivier123456789 le 27-07-2007 à 17:28:52
tu est magnifique...
lol nan franchement vous pouvez me dire comment je fais pour mettre la photo de mon ordi sur le forum svp ?
Message édité par olivier123456789 le 27-07-2007 à 17:36:28
Tu héberges ton image sur : http://imageshack.us/
Tu mes ensuite le lien de ta photo entre les balises [img][/img].
Voila!
je te remercie
bon voila la photot et je suis dsl si on voit pas tres bien ^^
[/img]
Message édité par olivier123456789 le 27-07-2007 à 18:21:44
arf... la nature ne t'a pas gatée...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Oui comme je l'ai dit.. tu est magnifique..
lol mais je m'adresse pas a vous ^^ sa se voit pas c'est marqué sur le sujet bande de flooder ^^
c'est pas avec tes poils de torse que je vais pouvoir laver le sol..
desole, je prefere qu'il y ait du poil
prochain candidat !
Répondre à Dafen@IDN
Les poils... C'est moche
C'est moi. Si je suis moche, je veux bien servir de balais à Dafen...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
t'as du poil partout sauf sur le torse (ou alors c'est de la moquette fine )
pareil, j'en veux pas
par contre contacte moi si tu te rase un jour, je pourrais faire des brosses
Répondre à Dafen@IDN
À la limite je peux nettoyer avec mon dos...
Message édité par wbh le 27-07-2007 à 18:38:04
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
lol non mais moi je trouve que ca fait mieux quand ya un peu de poil mais pas trop non plus sinon je les rase et puis basta . Sinon ce que j'aime pas moi par contre c'est quand j'avais un peu de moustache et de barbe ^^
bon faut laisser les filles parler la ^^
loll tu peux te servir de ca tête comme brosse à chiotte!
a le gars qui se rase la torse... arf...
et je vois pas pourquoi on laisserais les filles juger, il y a rien à juger...
Message édité par supremegitan le 27-07-2007 à 18:39:51
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Dafen, Philippe t'aurait-il transmi son orientation sexuelle ?
Bon, j'vais essayer d'être objective ...
C'est quoi ce regard ? On dirait soit des yeux de basset depressifs ou alors un regard assez ... Méprisant, enfin bref, moi un type qui me regarde de la sorte, ma seule façon de l'aborder c'est la baffe.
Un p'tit sourire, enfin faut être plaisant !
Pour le torse, je te dirais maigre ... Un peu de pompes et d'abdos te reforgerait un peu tout ça !
Sinon ... Non, j'te trouve pas beau, mais pas moche non plus : essaie de paraitre plus aimable et de te remplumer.
Ah, aussi, cultive le cerveau aussi : le physique ne fait pas tout, et poster une image de soi afin d'avoir un avis sur sa beauté n'est pas très intelligent, ni attirant ...
Répondre à Grandefolle
bah le cerveau pour le lycée sa va ya pas de probleme ^^
Mais c'est juste pour me donner une idée de ce que pense les filles voir femmes pour moi et g aussi un bo sourire ^^
Moi je te dit un truc, l'important c'est de te plaire a toi meme..
Et comme a dit Gf, les pompes et les abdos ca fait pas de mal ^^
@ Grandefolle: non, j'ai ete contamine par le virus Yama310
je varie entre les 2 sexes: un jour un homme, un jour une femme...
c'est pas evident
Répondre à Dafen@IDN
bah vous savez moi ce qui me manque c'est les abdos je l'avoue mais les bras et les cuisses yas pas de problemes je dirai plutot meme musclé ^^
Et comment s'aimer soi meme si tu sais pas si les filles autour t'aime enfin c'est pour moi que je parle moi je sais que les filles m'imbe bien en amitié mais après c'est bien l'amitié mais c'est pas ce qui fait tout non plus
Message édité par olivier123456789 le 27-07-2007 à 18:50:49
| olivier123456789 a écrit : bah vous savez moi ce qui me manque c'est les abdos je l'avoue mais les bras et les cuisses yas pas de problemes je dirai plutot meme musclé ^^ |
On a pas la meme facon de voir les choses alors...
tu as pas vu quand ils sont contractés ^^
heureusement (?)
mais lol faut laisser parler les filles attends c a elles que je m'adressent bande de floddeur mais bon c'est bon dreamax m'a dit que je devais faire 3 series de 30 repetitions de relevé de buste et de crunch et dans 2-3 mois j'aurais un bon ventre musclé ^^
Les bras musclés ?? Ahahah, sans les contracter, les miens sont deux fois plus gros que ça !
Squallzor a raison : avant de plaire aux autres, plais-toi en premier. Je veux dire, pas de te forger un corps de rêve ou un look à la mode, mais de t'accepter comme tu es, de t'assumer. Poster sa tof sur un forum en demandant "j'suis beau ?" est pour moi un grand manque de confiance en soi, et sans cette qualité, draguer les filles est très compliqué.
Après cela, tu pourras peut-être faire un recensement de ce que tu n'aimes pas chez toi, et essayer de l'améliorer. Personnellement, j'ai une maigreur comme ça chez toi, je vais tout de suite lui préparer un grannnnnnnnd plat avec plein de sauce et de patates.
Dafen : quand tu seras pas avec ta caissière, pense à moi
Message édité par Grandefolle le 27-07-2007 à 19:16:42
Répondre à Grandefolle
non mais lol c'est a cause de la photo que c'est comme ca faut pas croire non plus ^^ .Moi je suis un sportif comme on peut dire mais le pire c'est que j'arrive a draguer les filles mais moi ma question et de savoir si elle me trouve assez bo pour pouvoir sortir avec c'est tout . N'importe qui peut draguer une fille mais pas sortir avec poiur autant .
sinon ta quel age GF ?? ^^ lol je rigole
Mais moi juste la question c'est vous me trouvez assez mignon ou pas ?? ^^
et juste une petite precision vous me trouvez maigre mais bon vous aller pas trop aimer quelqu'1 qui est assez fort(gros je veux dire mais un peu plus gentillement) au premier regard que quelqu'1 qui est assez maigre
Nan t'es juste moche dsl
| Citation : non mais lol c'est a cause de la photo que c'est comme ca faut pas croire non plus ^^ .Moi je suis un sportif comme on peut dire mais le pire c'est que j'arrive a draguer les filles mais moi ma question et de savoir si elle me trouve assez bo pour pouvoir sortir avec c'est tout . N'importe qui peut draguer une fille mais pas sortir avec poiur autant . |
L'avis des filles sur IDN n'est pas forcément représentatif de celui des filles que tu dragues. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de draguer c'est accessible à tous; c'est la conclusion qui est moins évidente.
| Citation : sinon ta quel age GF ?? ^^ lol je rigole |
Laisse tomber!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
lol c'etait juste pour savoir parce que elle a l'air adulte et je dirais approximativement 30 ans pour sa logique et belles phrases ^^
Ba pour ne pas te mentir, moi si j'était une fille... tu aurais aucune chance... Mais je n'en suis pas donc... (ça ne veut pas dire que ta tes chances avec moi... xD)
lol si t'etais une fille tu te prendrais pour clara morgan t'en que ti est ^^
Et c'est toujours pas ca ma question, je vous demande pas si j'ai des chances avec vous .C'est si je suis bo, moche ,ou un truc comme ca moi perso je dis que ca va , et je j'aimerais bien savoir l'opignon des autres
Message édité par olivier123456789 le 27-07-2007 à 20:46:52
| Citation : Moi je suis un sportif comme on peut dire mais le pire c'est que j'arrive a draguer les filles mais moi ma question et de savoir si elle me trouve assez bo pour pouvoir sortir avec c'est tout . |
Si elles se laissent draguer, c'est que tu dois leur plaire, ou du moins que tu ne les repousses pas de trop. A moins que, de nos jours, elles soient tellement salopes qu'elles se laissent faire jusqu'au jour du baiser, où là elle te flanquent un rateau ...
| Citation :
|
Un moment donné, il faut savoir outrepasser les rondeurs pour voir plus profond, c'est une question de bon sens et de tolérance. Si une personne te plait, physique parfait ou pas, tu t'en tapes.
Je t'ai donné mon avis sur le physique, perso tu n'attires pas, il faudrait que tu soies plus souriant, avoir un visage plus plaisant à regarder tu comprends, et essayer de te muscler, les filles d'aujourd'hui aiment énormément toucher du muscle bandant.
Mais bon draguer c'pas seulement ta tronche hein, faut que le reste suive
Et la personnalité est plus dure à développer que le corps ...
Allez racontage de vie : je n'ai pas un corps de mannequin, qui plus est je ne m'habille absolument pas de façon féminine, je ne maquille pas, ne me coiffe pas, et pourtant, j'ai un sacré charme qui laisse peu de gens indifférents, que ce soit à n'importe quel niveau. Donc tu vois, si même les filles/femmes viennent à te trouver pas terrible, tu peux miser sur autre chose !
Répondre à Grandefolle
| chikome a écrit : Laisse tomber! |
ou pas :
| Grandefolle a écrit : Dafen : quand tu seras pas avec ta caissière, pense à moi |
avec plaisir ma chere
Répondre à Dafen@IDN
olivier123 456789, c'est très limite de mettre sa photos sur un forum public.
Pense-y la prochaine fois
ok c'est vrai que tu as raison GF mais pour les muscles je mi suis mis avec l'aide de dreamax et on commnece a les voir la mais c'est vrai que la personnalité compte bocoup mais au premier regard c'est le physique
| olivier123456789 a écrit : ok c'est vrai que tu as raison GF mais pour les muscles je mi suis mis avec l'aide de dreamax et on commnece a les voir la mais c'est vrai que la personnalité compte bocoup mais au premier regard c'est le physique |
Ha oui on commence a voir tes muscles au bout de quelques heures? Donne nous ton secret ...
Les muscle sont une chose , mais bon , il me sembleque c'est le visage la partie la plus imoportante du phisique , c'est celle qui se vois en premier , les autres partie du corp sont caché donc bon ...
( sauf si tu te balade en slip
)
non mais ca c'est une photo de juin j'avais pas plus rescent donc j'ai pris cette photo depuis juillet la je fais des exos tout les jours et dreamax m'a dit que a la rentrée ca se verrait si je suivais ce qu'il disait bon dsonc voila c'est vrai que je suis pas tres o mais je suis pas moche pour autant donc voila mais c'etais un sujet pour les nanas bordel et aprt GF ya que des mecs qui parlent ^^
Les fille sont moin intéresser par internet c'est tout ^^.
Ps: Je dis surement quelque chose à coté de la plaque mais , tu cherche surement une petite amis , les muscle ne font pas tous
| olivier123456789 a écrit : mais c'etais un sujet pour les nanas bordel et aprt GF ya que des mecs qui parlent ^^ |
On est jaloux devant ta beauté c'est pour ça qu'on te répond..
Tu sais Olivier, sois plutôt content que les mecs répondent à ton sujet, parce qu'ici les seules filles qui traînent, ce sont des nenettes de 14 piges qui se posent des question sur l'éjac' faciale et la sodomie alors qu'elles ne savent pas écrire convenablement le nom préservatif.
Il y a Prunelle aussi, mais elle est trop vieille pour toi et elle préfère les poilus =)
Autant avoir des avis sur des jeunes hommes de ton âge, qui eux aussi essaient de cultiver - ou du moins de faire attention à - leur physique afin de plaire aux poulettes ! (attention hein, je ne dis pas que le psychologique est à zéro)
Répondre à Grandefolle
| Citation : ce sont des nenettes de 14 piges qui se posent des question sur l'éjac' faciale et la sodomie alors qu'elles ne savent pas écrire convenablement le nom préservatif. |
Ferais tu allusion à LE-YA , GF ?
Non non mon grand, tu es là depuis trop peu de temps, tu ne peux pas savoir ce que j'ai vu passer en l'espace d'un an sur cette section ... Je fais allusion à tous les cas que j'ai croisé, et crois-moi, y en a eu !
[Drenier HS, mais ça me donne une idée de topic]
Répondre à Grandefolle
Mmmhh je suis la depuis plus longtemps que tu ne le croix
Quand j'étais la pour ma première fois la section sexualité et graphisme éxistaient pas encore.
Ps changer de compte , faute de problème d'adresse e-m@il
ce sont des sections relativement recentes mines de rien
meme si il y en a eu d'autres apres
Répondre à Dafen@IDN
ah ok en faite j'avoue c'est vrai en plus . Mais yavait pas aussi cakaline ou un truc du genre que j'avais vu une fois et qui a l'air la depuis longtemps ^^
| squallzor a écrit : On est jaloux devant ta beauté c'est pour ça qu'on te répond.. |
Et lol squallzor j'ai jamais dit que j'etais bo ^^ ni moche aussi ^^ mais bon apres tout c'est vrai je pense qu'une femme regarde plus la personnalité que le physique d'un mec mais bon elle y fait attention aussi ^^
oliver... moi je te dit que se n'ai pas le phisique que les filles regarde le plus elle doit aimer ta personalité.. mais si tu veut le savoir ... ''tu n'es pas vraiment un belle homme'' mais je suis sure que tu a de nombreuse qualité .. car pour te laissé te faire moqué de toi comme sa .. tu doit etre fort .. .. contrairement a moi ... qui es trés ostineuse et je ne me laisse pas marché sur les pieds
lol tu sais moi je sais que c'est un forum ou tout le monde peut parler et dire ce qu'il pense si y'en a qui dise que "je suis pas un bel homme" tans pis pour moi et je vais essayer de m'arranger mais bon le seul truc ou je puisse faire un truc c'est pour les muscles apres le reste je peux pas ^^
et ps : je sais que je suis pas un tres bel homme mais sa va ?? non ?? ^^
Message édité par olivier123456789 le 28-07-2007 à 00:28:30
Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.