pas accepter dans mon lycée de secteur normal ??
Forum Etudes / Travail : pas accepter dans mon lycée de secteur normal ??
salut j'ai 12.1 de moyenne sur ma 3ème é 4ème et j'ai fait une demande pour mon lycée de secteur ! et il ne mon pas accepter , est-ce qu'il se sont trompé ?? parceque j'ai pas envi d'aller dan un bahu de merde l'anné prochaine alor que j'ai un pote qui a 10 de moyenne a peine lui il est accepter dans un technoparc -_-' je comprend pas , si vous avez des expliquation merci d'avance :-D :-(
quelle(s) raison(s) vous ont-ils donné?
je suis dans un très bon lycée et javai une sale moyenne en fin 3eme (11...au collège 11 c dla merde) et j'ai été accepté dans mon lycée de secteur 8-)
aucune raison ... lol il dise rien juste refuser -_-' je comprend vraiment pas ...
oué mé si t'es super nul en cour c'est normal, tu avais qu'a travailler ... ton pote devait surment bosser et par manque de chance avait des prof plus exigeant...
c'est que t'es pas assez fort, de toute façon si ils t'aurais accepter dans le lycées t'aurais été le plus nul, rend toi a l'évidence...
@+ PAVLOUUU
PS : G pa 10 de moyenne mais 11.5 ... pas d'abut s'il te plait...
sadique :-P
lol :-D allé une bagare une bagare :-D nan je dec
| Citation : salut j'ai 12.1 de moyenne sur ma 3ème é 4ème |
| Citation : oué mé si t'es super nul en cour c'est normal |
sa veu un peu rien dire mais bon ...
tout le monde sait que tu trich en cour...
de toute façon tu feras jamais rien de ta vie, t'es un gro naz
lol ... qui ta di sa ? jsuis toujours a coté du plus nul en cour lol ... sa m'aide pas ... j'aurais 4.5 de moyenne cinon lol
c'est pas moi qua payé les mec du lycée pour me faire passer ;-)
a bon, c'est pa ce que t'as ???
nan, t'a pa les moyens de le faire, toi ton truque c'est d'aller fayoter a chaque fin de cour...
ba nan j'ai 12.1 je tai montrer mes bultin toute a l'heure
tout à lheur ? tu rigole la !!!! :-x ta fait exprè de les caché pour que t'es paren le trouve pas !!!
nimporte quoi comment il serait allez metre mon inscription au lycée sans les bultin je remet mon smyley de toute a l'heure il t'est très adapter
alor, ta honte de répondre ???? :-P
mais arret, tes paren les ont mm pa vu... tu di nimporte quoi...
va te couché
pour révisé ton brevet, ta 100 point a ratrapé !!!
| Citation :
|
honte de quoi regarde juste au dessus
:-D tu ma pri de vitesse !! lol
:-x bon tu me soul a dir n'importe koi, a ta place je redoublerai ma 3eme en attendan mes 16 ans pour pouvoir tafé ou j'irai en BEP electrotechnik... c tout se ki te reste a faire
tu sais si javait 100 points a ratraper je saurais pourquoi je suis pas acepter et j'aurais jamais mis se topic sur se super site (sans ironie), si un modérateur passe sur le topic qu'il le banisse il s'est inscrit juste pour répondre a mon messsage
écoute aprend a faire de la guitare et on en reparle lol le truc qui a rien a voir ... :-D
oué j'avou !! ;-) c'est juste pour fair ***** pavlou parce que c un mito qui peu pas réglé ses probleme tout seul : la preuve il appel un moderateur...
de toute facon, t'es un mito
é toi de la batri, du piano é euhhh, ba ; des étude... c un peu nul ca, mé bon, voila, c pour dir..
écoute si je pouvais te banir je le ferais mais vu que ce n'est pas le cas ...
parce que tu c'est pa parlé ? ta pas apri ? c'est pour ca que t'as 5 de moyene en francais ? nn ?
lol jen c rien mais t'es une victime
nimporte quoi je sais faire de la batterie c'est linstrument de musique de base ... tu tape sur des truc c tout
et aprend une chanson en entier lol pour la prochaine répet ci on est toujours pote !!!! parceque la tu conaissais pas holiday ... et nothing else tu la joue bof bof mais sa va :-D
remarke jdi ca mé je fai des fote de gramaie=re. c'est > sait
excuz pavlou
JE TE MERDE ! jla conaisai holliday; depuis le début me mavé fé CHIER alor ke CT bon,
é en parlan de batri, ta mm pa de rithm, a la gratte t'apren jamé rien ; é t'es un bon a rien
bon ca va la ? on fait la paie ?
écoute on été 3 a te dire que s'était pas bon alor ci c'est pas bon c'est pas bon voila bon j'aret la sa me soul je perd mon temps a te casser a chaque fois que tu di quelque chose et quand meme "merde" pour le brevet sans ranqune :-D
mm kan marvin la fé yavé personn ki été dacor ...
ON FAI LA PAI ??????? ou on se fight toute la nuit
pfff
ci quelqu'un pouvais me répondre au message d'origine et zaper toute cette con**** de dispute ... merci :-D
c'est bon tout conte fais je suis accepter
il se sont trompé au bahu il on confondu mon nom avec un mec qui avai 2.5 de moyenne -_-' é qui redoublait
| Citation : 'est bon tout conte fais je suis accepter |
bienvenue dans votre nouveau lycée
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.