Besoin de conseils pour wifi avec C-box - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseils pour wifi avec C-box

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

depuis janvier je suis inscrit à l´ADSL max de Cegetel à 14€90 par mois. Je leur est acheté un modem sagem f@st 800 et depuis, il n´arrete pas de se déconnecter. Après une recherche, j´ai découvert que c´était le modem qui n´allait pas.

De plus, pour aller sur internet il faut que je sois à coté d´une prise téléphonique et c´est embetant.
Je vais donc prendre le wifi.

Tout à l´heure, j´ai acheté la C-box qui peut se mettre en wifi. Une carte réseau wifi d´ordinateur portable qui se range dans la C-box pour la mettre en wifi et 2 carte réseaux wifi

La notive livrée avec la C-box explique comment la brachée mais seulement en USB et ethernet mais pas en wifi.
Pour la carte réseau d´ordinateur portable, je sais qu´il faut mettre des pilotes quand on la mets dans l´ordinateur portable mais je sais pas s´il faut mettre des pilotes quand on la mets dans la C-box

Mes questions sont donc les suivantes :

Comment installer la C-box en wifi ? Y a-t-il des pilotes à mettre sur chaque ordi en réseau ?
Y a-t-il des pilotes à mettre aussi pour la carte réseau d´ordi portable alors qu´elle est dans la C-box ?

Merci d´avoir pris le temps de lire.
@+

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Besoin de conseils pour wifi avec C-box

Aller à :

Liens